Philips Living Colors Micro – Idée cadeau cool #5

Un peu de déco aujourd'hui pour le pied du sapin : la Living Colors Micro de Philips. A.k.a. la lampe la plus cool du monde, enfin à tarif abordable.

Philips Living Colors Micro – Idée cadeau cool #5

La première fois que j’ai vu une Living Colors, c’était chez un garçon qui devait vivre avec approximativement 6 fois mon budget mensuel. Cette grosse lampe donnait des multitudes de couleurs juste en la caressant du doigt, j’avais trouvé ça magique. En voyant le prix, j’avais vite déchanté. Cette année, Philips a lancé la version micro de la bestiole, pour un prix beaucoup plus raisonnable.

La Living Colors Micro a la taille d’une petite noix de coco (comme celles que tu trouves chez Carrefour, pas les trucs énormes qu’ils mangent à Koh Lanta) et éclaire toute la pièce de la couleur de ton choix. Tu peux aussi bien vivre dans l’univers de Barbie (avec le fuchsia) que dans le monde de Nemo (tout en bleu). Le genre de lampe qui donne tout de suite une super ambiance, sans pour autant rendre l’intérieur tout sombre. Et puis bon, avec le temps qu’il fait, un peu de couleur ça remonte grave le moral. Vous pouvez choisir entre 64 couleurs différentes pour vous éclairer, c’est l’arc-en-ciel à la maison !

Le prix ? 35€ environ, au lieu de 100€ pour le modèle standard ! Ça reste un peu cher je vous l’accorde, donc autant le réclamer à Noël, c’est le moment ou jamais. La Living Colors Micro existe en blanc ou en noir, et est disponible dans les magasins spécialisés ou chez Amazon.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • XMarnie
    XMarnie, Le 4 janvier 2013 à 17h01

    xmarnie;3785465
    Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite su...
    NON, mais en vrai, cette lampe me fait fretiller depuis le tout début.
    DU coup, mon père m'a offert la moyenne (celle ci est petite (micro), y'a une moyenne et une grande) à un de mes anniversaires et PUT***, c'etait un trop chouette cadeaux !
    Du coup, la mini, j'vais peut etre aussi me la prendre, pour un autre recoin de la pièce... :)
    JE L'AI EU A NOEL !!!! OUI OUI OUI OUI !!!! :)
    Mais en blanc, mon frere n'a pas du faire gaff... :sad:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)