Le top 100 des personnalités les plus influentes : Forbes se fout de nous.

Comme chaque année, le magazine économique Forbes publie son classement des célébrités les plus influentes. Sans énorme surprise - même si la place revenait à Angelina Jolie l'an dernier - c'est Oprah Winfrey qui se trouve en haut du top.

Le top 100 des personnalités les plus influentes : Forbes se fout de nous.

Le niveau du compte en banque ne suffit pas à déterminer la puissance d’une personnalité : la popularité sur Internet et le nombre de fois où on l’a vue dans la presse ou à la télé, sont d’autres éléments pris en compte.

Pour illustrer cette news, je ne vous propose pas Oprah Winfrey, mais plutôt ce chien :

Quoiqu’il en soit, mon instinct me dit que ce classement est aussi fiable qu’un slip de bain sans élastique. Si vous voulez mon avis – et je sais que vous le voulez plus que tout – Forbes nous mène en bateau. Voyons ensemble qui aurait du se trouver dans le top 100 des personnalités les plus influentes.

CEUX QUI SONT DANS LE TOP 100 :

Question : comment U2 a réussi à dépasser Madonna ? Voilà qui est fort louche.

CEUX QUI DEVRAIENT Y ÊTRE :

(1) Liliane Bettencourt : Ne vous fiez pas à son sourire mutin : Liliane cache un sacré paquet de billets de banque sous son matelas. L’héritière de L’Oréal compte aussi une petite île aux Seychelles pour faire du topless tranquille, et comble du succès : alors même qu’elle cherchait à se faire toute discrète, les médias ne parlent plus que d’elle. Elle n’était pas loin de voler la vedette à Michael Jackson.

(2) Nicolas Anelka : Avec près de 500 000 euros qui rentrent tous les mois, Nico a un salaire équivalent à celui de Jennifer Love Hewitt (qui se place en 99e position), excepté que HELLOOO Jennifer Love Hewitt est so 2008. Nul doute que la couverture médiatique de Nico a été plus importante ces deux dernières semaines (alors même qu’il n’a accordé aucune interview) que celle de Jenni ces douze derniers mois.

(3) Les Pussycat Dolls : Il me semble qu’elles donnent suffisamment d’elles-mêmes pour être dans ce classement.

(4) Le Prince Williams : Il y a dix ans de ça, on lui prêtait une relation avec Britney Spears. Une formation à l’école militaire de Sandhurst et une calvitie plus tard, le voilà fiancé à Kate Middleton : leur mariage prévu pour novembre devrait ruiner la couronne.

(5) Tony Musulin : Auteur du casse du siècle, cet ancien convoyeur de fonds a réussi à braquer 11.6 millions d’euros. Depuis, il est en prison, mais plusieurs pages web lui sont consacrées.

J’espère également y voir Jean Rochefort dans le classement de l’an prochain (j’aime beaucoup Jean Rochefort).

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • P.i.n.k
    P.i.n.k, Le 2 juillet 2010 à 4h05

    Euh ba d'après les commentaires des filles, ni le classement du magazine ni celui proposé n'est de l'humour! Si c'est de l'humour alors tant mieux :) .

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)