Le parc « Harry Potter » à Hollywood ouvre ses portes en vidéo !

Le parc « Harry Potter » et son univers magique sont accessibles au public à Los Angeles depuis le 7 avril. Découvrez en images l'intérieur du parc !

Mis à jour le 28 avril 2016 – AlloCiné vous fait découvrir l’ouverture du parc Harry Potter à cinq cents millions de dollars à Hollywood, et tout y est encore une fois. Revivez la magie de l’ouverture !

Des stars de la franchise étaient également présentes — notamment Tom Felton et Matthew Lewis, respectivement Drago Malfoy et Neville Londubat, qui se sont prêtés au jeu des photos.

À lire aussi : Le casting de Harry Potter teste ses connaissances de l’univers sorcier !

Bon, rendez-vous à l’Universal Studios de Los Angeles ?

Mis à jour le 11 février 2016 – Envie d’un petit voyage en Californie ? Profitez-en pour visiter le nouveau parc à thèmes Harry Potter qui a trouvé une place à l’Universal Studios Hollywood et ouvre le 7 avril !

Le parc Harry Potter d’Hollywoodune immersion améliorée dans le monde du sorcier

Sur la côte Ouest, fidèle à leur réputation de strass et de paillettes, où tout est plus grand et plus ambitieux comme le prouvent les photos exclusives dévoilées hier par le site américain EW. On y voit le chemin de Traverse, Pré-au-Lard et les Trois-Balais, l’intérieur du Poudlard Express, mais aussi le château dont les décors semblent hyper réalistes ! Reste à savoir comment sont les attractions…

À lire aussi : Margaux représente les Gryffondor aux Harry Potter Studios !

The Wizarding World of Harry Potter existe déjà à l’Universal Studios Orlando mais occupe une petite partie du parc d’attractions. C’est-à-dire qu’il y a quelques pauvres attractions et un minuscule Pré-au-Lard (transposé jusqu’à la fausse pierre), ou du moins, en ressortant de là, c’était mon impression en tant qu’amatrice d’attractions et d’Harry Potter.

On peut se faire photographier devant le Poudlard Express, et acheter quelques confiseries dont de la Bièraubeurre (on est d’accord que c’est bien trop sucré, avec trop de crème, et que ce n’est pas terrible ?), mais c’est tout, j’avais été terriblement déçue par la visite par rapport à la promesse immersive de la publicité. D’où la volonté d’ouvrir un nouveau parc similaire aux États-Unis, puisque le premier fonctionne merveilleusement bien, même s’il se trouve à l’autre bout du monde pour nous !

big-harry-potter-vraie-vie

Le parc Harry Potter, une belle réalisation

Le parc a été conçu sous la supervision d’Alan Gilmore, le directeur artistique des films de la saga, d’où l’exactitude et les détails apportés à la réalisation. En tout cas, rien qu’avec les photos, je me sens déjà chez moi !

Entre ici, étranger, si tel est ton désir

Si vous trouvez qu’Universal City est trop loin pour vous, mais que vous rêvez de plonger littéralement dans le monde d’Harry Potter, les studios de tournage originaux de la Warner Bros peuvent être visités près de Londres avec des décors, des accessoires et bien plus. Car le chemin de Traverse original fait frissonner, surtout quand on imagine que ceux qui ont porté cet univers à l’écran ont foulé ces mêmes pavés…

big-rowling-theatre-harry-potter

Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • YeahLow
    YeahLow, Le 29 avril 2016 à 10h05

    Ben dis donc, ils n'y sont pas allés de main morte pour la cérémonie d'ouverture de ce nouveau parc ! Voir John Williams, diriger tout un orchestre, devant Poudlard QUI BOUGE. :loveeyes:

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)