Le papier peint papier toilette – Idée cadeau pourrie #10

Eh, du joli papier motif papier toilette, ça vous dit ? M'est avis que cette idée cadeau pourrie pourrait faire bien plaisir à vos amis les plus proches.

Le papier peint papier toilette – Idée cadeau pourrie #10

Si tu as un peu de temps devant toi pour retapisser une pièce et les clés de la personne à qui tu as envie de faire un cadeau original, j’ai la solution pour toi : un papier peint motif papier toilette. De toute beauté.

Les toilettes, c’est bien, c’est un principe plutôt sympa. Qui a déjà vécu une pénurie de papier toilette un lendemain de soirée sait également que ledit pécu est une véritable bénédiction. Alors pourquoi ne pas rendre hommage à ces rouleaux salutaires en en faisant le coeur de la décoration d’une pièce ? Bien sûr, tu pourrais te contenter de coller cette superbe invention sur les murs des vécés, mais je trouve que ça manque d’audace et de gratitude : pourquoi pas dans le salon, ou dans la chambre principale de la personne à qui tu offriras ce délicieux présent ? Ce serait, à mes yeux, bien plus innovant. Tu as peur de ne pas faire plaisir ? Tu te trompes : regarde comme les gens ont l’air de s’amuser avec !

Ce fantastique présent permettra aux receveurs de retrouver leur âme d’enfant sans jamais oublier d’être joueur et sexy.

Le [newshop id= »2624_r236353″]papier peint motif papier toilette est vendu au prix de 32,90€ le rouleau [/newshop]. N’attends plus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sophie Riche
    Sophie Riche, Le 24 décembre 2012 à 19h22

    Honey007;3821140
    Ah mais c'est pas sa culotte baissée (parce qu'elle fait sa petite affaire aux toilettes) plutôt que des jarretelles sur la photo ? :yawn:
    Hahaha, oui, tu as raison ! Mon inconscient a dû trouver ce papier peint si sexy qu'il en a modifié la réalité. :cretin:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)