La nouvelle palette d’Anastasia Beverly Hills célèbre le lien mère-fille

Par  |  | Aucun Commentaire

Anastasia Beverly Hills nous régale toujours de palette folles et d'highlighters magnifiques. La marque vient de sortir une nouvelle palette porteuse d'un tendre message.

La nouvelle palette d’Anastasia Beverly Hills célèbre le lien mère-fille

– Mise à jour du 8 août 2018

La palette Norvina qui est très prometteuse est enfin disponible aujourd’hui en avant-première sur le site sephora.fr. Elle devrait être également disponible en magasins dans les 2 semaines à venir.

Un exemple de beau cadeau d’anniversaire à offrir aux passioné·es de maquillage né·es au mois d’août et trop souvent oublié·es car tout le monde est en vacances.

Je ne dis pas ça pour moi, c’est pour une copine.

– Article initialement publié le 9 juillet 2018

Je me languissais d’Anastasia Beverly Hills mais tout va mieux depuis que la marque a annoncé la sortie de sa nouvelle palette tendrement nommée « Norvina ».

Une palette Anastasia Beverly Hills qui porte un doux message

Tu connais Anastasia Soare qui a crée et donné son nom à la marque Anastasia Beverly Hills ? C’est cette dame blonde qui a fondé son salon d’esthétique, puis sa marque et parcourt maintenant le monde entier pour en faire la promotion.

Mais la figure de l’ombre qui s’occupe d’une grande partie du développement d’Anastasia Beverly Hills, c’est sa fille Norvina Claudia.

Tu comprends maintenant d’où vient le nom de la nouvelle palette qui a été annoncée ce week-end sur Instagram.

Elle est composée de 14 ombres à paupières : 7 mates et 7 irisées avec des tons à la fois froids et chauds, bref la palette dans laquelle tu trouves tout ce dont tu as besoin.

Cette palette sonne comme une déclaration d’amour d’une mère à sa fille et la campage de promo tourne autour de Norvina dans un univers pastel rock.

 

Et l’attente pour cette palette ne seras pas aussi longue que cela parce qu’elle est annoncée pour le 17 juillet, donc mardi prochain !

Peut-être faudra-t-il attendre un peu plus longtemps pour la France mais telle est la vie d’un·e passionné·e de maquillage.

À lire aussi : Le nouveau glow kit d’Anastasia Beverly Hills va te faire rêver

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!