Paddington, le film, lance une campagne pour adopter des ours en peluche

Par  |  | 6 Commentaires

Les livres Paddington vont être adaptés en film ! Dans le cadre de sa promo, des ours (en peluche, évidemment) sont proposés à l'adoption.

Paddington, le film, lance une campagne pour adopter des ours en peluche

Le 11 août 2014 — À l’occasion de la sortie du film adapté des aventures de Paddington, une campagne d’adoption d’ours en peluche a été lancée. Paddingon & Friends permet aux vieux nounours délaissés au fond des cartons de trouver une nouvelle famille.

Pour donner un ours, il suffit de prendre une jolie photo de lui (pas une où tu as l’impression qu’il va te sauter au visage pour t’étouffer dans ses pattes fluffy, donc). Ensuite tu peux la partager sur Twitter, Facebook ou Instagram avec le hashtag #PADDINGTONANDFRIENDS en racontant son histoire. Il est aussi possible de le déposer dans un des magasins de La Grande Récré.

Pour en adopter un, rendez-vous sur le site Internet de l’opération !

À lire aussi : L’ours en peluche de ton enfance : le meilleur cadeau de Noël du monde

Le 17 juin 2014 — Mais si ! Paddington ! L’ours en peluche avec un chapeau rouge, un duffle coat bleu, et un air un peu niais ! Bon, avant d’être une peluche, c’était une série de livres de par Michael Bond, que votre papa ou votre maman vous racontait peut-être quand vous étiez petit-e.

Ou peut-être que la peluche que tatie Josette vous avait offerte vous faisait faire des cauchemars toutes les nuits en vous fixant de ses petits yeux vitreux.

Quoi qu’il en soit, bonne nouvelle ! Dans la folie des adaptations cinématographiques que nous traversons actuellement, ce brave bonhomme a droit à son heure de gloire : l’ours Paddington débarquera dans nos salles de cinéma le 3 décembre 2014 !

Paddington est donc un ours péruvien (si) qui rêve de découvrir Londres. Il y débarque un peu en mode YOLO, a la chance de se faire accueillir par la famille Brown… mais réalise très vite que la vie londonienne n’est pas tout à fait comme dans ses rêves.

Comment ça, « c’est un ours en peluche qui parle, on s’en fout » ? Et si je vous dis que dans la version originale il est doublé par Colin Firth, et par Guillaume Gallienne en français, est-ce que ça ne rajoute pas un peu de sexy à la chose ?

…comment ça, ça vous dérange de trouver un ours en peluche sexy ?

À lire aussi : Ces animaux sexy dans les dessins animés

Non mais faites un effort, quand même. Ou bien rejoignez le camp des traumatisé-e-s, et suivez le mème qui fait de Paddington un personnage de film d’horreur :

Vu comme ça… oui, ça se tient.

À lire aussi : L’ours en peluche animé venu de l’Enfer

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n’est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c’est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème « hé, tu connais l’histoire du pingouin qui respire par le cul ? » de la soirée. (Un jour il s’assoit et il meurt.)


Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Camouille la grenouille
    Camouille la grenouille, Le 11 août 2014 à 21h34

    Adopter un nounours en peluche : OH QUE OUI !!
    (il rejoindra ma grande famille chez moi (deuxième pseudo : Camillon l'ourson ? :yawn: ))

    Gacher mes souvenirs de mon dessin animé préféré avec la 3D : NOOOOOOOON !!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!