Numericable lance une offre à 4 euros

Numericable s'apprêterait à lancer une offre au tarif "social" de 4 euros, avec quelques limitations, pour permettre à plus de monde d'accéder à internet.

A l’heure où l’on se pose de grande questions sur l’accès illimité à internet et sa neutralité, Numericable vient poser sa petite bombinette au milieu de tout ce bordel histoire de changer un peu la donne.

L’accès à internet n’est pas encore ouvert à tous, tout le monde ne peut pas se permettre de lâcher 20 ou 30 euros par mois pour profiter des avantages offerts par les formules internet/téléphone/télévision. C’est pourquoi Numericable s’apprête à lancer une offre à 4 euros par mois, comprenant une connexion internet à 2Mo/s, une ligne téléphonique permettant uniquement de recevoir des appels ou d’appeler les numéros d’urgence et un accès aux chaînes de la TNT.

Cette offre ne serait pour l’instant pas disponible aux particuliers, et serait plutôt réservée aux gérants d’immeubles et aux collectivités locales. Ainsi, les locataires pourraient bénéficier directement de cette offre, qui serait ajoutée à leurs charges mensuelles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Enesque
    Enesque, Le 13 septembre 2011 à 13h20

    Si c'est seulement la vitesse de connexion qui est limitée (et encore 2Mo/sec chez mon père il a à peine le quart de ce débit là!) je ne vois pas en quoi ça porte atteinte à la neutralité du net. Sinon par contre c'est ça qu'il faudrait mettre dans les cités U du crous parceque leur service wifirst (ou autres..) est vraiment une HONTE.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)