Nouvelle date de concert à Paris pour Lady Gaga

Si comme moi, tu as été frustrée plus que plus hier matin de ne pas avoir ta place pour le concert de Lady Gaga c’est normal. En effet, la chanteuse pop a explosé un nouveau record en vendant les 18 000 places de Paris-Bercy pour son concert du 21 Mai en moins 60 secondes chrono […]

Nouvelle date de concert à Paris pour Lady Gaga

Si comme moi, tu as été frustrée plus que plus hier matin de ne pas avoir ta place pour le concert de Lady Gaga c’est normal. En effet, la chanteuse pop a explosé un nouveau record en vendant les 18 000 places de Paris-Bercy pour son concert du 21 Mai en moins 60 secondes chrono (Le Parisien évoque même 20 secondes).

C’est pourquoi, devant ce rush qui a du en laisser plus d’un les nerfs à vif, Lady Gaga vient d’ajouter une date supplémentaire à ce Monster Ball soit le 22 Mai 2010 toujours à Paris Bercy, le lendemain du premier concert prévu.

Les places seront mises en vente demain Mercredi 10 Mars 2010 à partir de 9h, sur les mêmes sites que pour le précédent concert : Bercy.fr, Ticketnet et la Fnac. Le prix reste le même : entre 56 euros pour les balcons et 95 euros pour les tribunes proches.

Donc arme-toi de ton courage une fois de plus, en espérant que le rush sur les différents sites de vente ne soit si important que hier…!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Little_light_in_darkness
    Little_light_in_darkness, Le 13 avril 2010 à 19h45

    Je vais passer ma vie sur voyage privé désormais, c'est décidé!

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)