Le Nouvel An lunaire s’invite sur Overwatch !

Par  |  | Aucun Commentaire

Encore un nouvel événement pour Overwatch ! Le jeu massivement multijoueur se met aux couleurs du Nouvel An chinois... Et c'est festif !

Le Nouvel An lunaire s’invite sur Overwatch !

Overwatch continue avec ses événements éphémères qui déchirent ! Le shooter chronophage de Blizzard remet le couvert après des opérations spéciales à l’occasion des Jeux Olympiques, de Halloween ou encore de Noël.

Qu’est-ce qu’on découvre ? Une véritable plongée dans le pays du Soleil Levant avec le coq à l’honneur, signe de ce Nouvel An chinois. Comme d’habitude, chaque personnage aura droit à un skin dédié qu’on pourra gagner en jeu. Pour le coup c’est bien rouge, couvert de dorures et très joli dans l’ensemble.

Un mode spécial, capture du coq, a été lancé. Bon, on ne va pas se mentir : c’est un classique capture de drapeau sauf qu’il y a un coq sur le drapeau. Je vous avoue que je trépigne pas mal à l’idée de tester ce mode, qui me rappelle mes vieilles parties sur Halo avec mes potes. Même qu’un copain avait cassé une manette, ce tarba.

Par contre, une grogne circule actuellement sur les réseaux sociaux. Celle-ci concerne Mei, cette amatrice de neige et de murs de glace. Plutôt ronde dans son apparence d’origine, l’héroïne a visiblement été amaigrie dans sa version Nouvel An lunaire.

À droite le personnage d’origine, à gauche sa nouvelle apparition

Sachant que les vêtements de Mei sont assez amples d’habitude (elle porte un épais anorak fourré), j’ai du mal à me faire une idée sur cette question. Mais c’est vrai qu’elle a l’air… Bizarrement différente avec ce skin.

L’événement est en cours depuis le 24 janvier et continuera jusqu’au 13 février. Si vous voulez jouer à capture de drapeau, c’est maintenant !

À lire aussi : « Overwatch » est élu meilleur jeu de l’année 2016


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!