Note Ton Stage : encense ou démonte ton stage sur internet

Note Ton Stage est un concept très simple : il permet aux internautes* de noter la qualité de leur stage en entreprise, et d'en chanter les louanges (ou de bien descendre la boîte salement sur la place publique).

Note Ton Stage : encense ou démonte ton stage sur internet

Vous vous souvenez du scandale provoqué par Note2be, qui permettait de noter vos profs ? Et de Note2bib, même principe mais pour les médecins ? On ne peut pas dire que ces concepts aient fait long feu. Mais rassurez-vous, vous allez quand même pouvoir juger, saquer, encenser, féliciter ou maudire tout un tas de gens, grâce à Note Ton Stage.

On le sait, la vie de stagiaire n’est pas de tout repos. Ça transformerait même le plus doux des agneaux en dangereux psychopathe assoiffé de sang (heureusement, on est là pour vous aider à ne pas commettre l’irréparable). Mais désormais, vous avez la possibilité de vous venger.

Et pour celles qui cherchent un stage, ça vous permettra également d’éliminer les entreprises à risque en fonction de leur notation…

En revanche, si vous avez surkiffé votre stage et que vous souhaitez répandre la bonne parole, c’est non seulement possible, mais également vivement encouragé. Parce que si on écoute les stagiaires de ce monde, y a de quoi se tirer une balle. Stagiaires satisfaits, je vous le demande : MANIFESTEZ-VOUS ! Redonnez espoir aux jeunes de ce monde, motivez les troupes, rendez nous le sourire ! Pitié.

* Sondage : « internaute » est-il un mot a) désuet b) ridicule mais toujours d’actualité c) très joli et doux à l’oreille, j’aimerais le lire plus souvent.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Titpuce
    Titpuce, Le 26 juillet 2011 à 13h22

    Houlà ! Vaut mieux pas que je note mes stages quand j'étais étudiante parce que y'en a dans certains services d'hôpitaux qui se prendraient une méchante claque !!! XD

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)