Not Afraid, le nouveau clip d’Eminem

Super Marshaaaall ! EDIT du 21 Juin 2010 : Le nouvel album d’Eminem, Recovery, est à peine sorti qu’il fait déjà un carton mondial. Dans les charts iTunes, l’album tient la première place aux États-Unis, en Angleterre, en Allemagne, au Canada, en Australie et en Irlande. En France, il est en neuvième position (une honte, […]

Not Afraid, le nouveau clip d’Eminem

Super Marshaaaall !

EDIT du 21 Juin 2010 : Le nouvel album d’Eminem, Recovery, est à peine sorti qu’il fait déjà un carton mondial. Dans les charts iTunes, l’album tient la première place aux États-Unis, en Angleterre, en Allemagne, au Canada, en Australie et en Irlande. En France, il est en neuvième position (une honte, une honte vous dis-je !). Autant dire que ça va plutôt fort pour lui, et je crois qu’il mérite une récompense spéciale pour l’un des meilleurs comebacks de l’histoire. Et pour ses détracteurs, rappelons qu’Eminem a changé, il s’est même exprimé en faveur du mariage entre homosexuels, BIM ! C’est le plus beau, le plus fort, et le plus génial, et je suis tout à fait objective. Juré.

Le 7 Juin 2010 : Eminem et moi, ça fait maintenant dix ans que ça dure, tout pile. Je l’ai découvert avec une cassette audio (!!!) prêtée par une amie, The Marshall Mathers LP, cassette dont j’ai fait une copie et que je me suis repassée des dizaines et des dizaines de fois, jusqu’à ce que ça fasse des centaines, allant probablement jusqu’au millier. A ce stade, c’est plus de l’amour, c’est de la rage. Alors quand il est ENFIN revenu avec Relapse l’année dernière, j’ai couru nue dans la rue pour célébrer ce jour béni.

Et puis un beau jour, Eminem a tweeté une simple phrase : « There is no Relapse 2 ». Relapse 2 était censé suivre de près le premier du nom et récompenser rapidement notre attente après cinq longues années de silence radio. Grosse panique mondiale, on est tous tombés dans le panneau, et on a tous cru que l’album avait été complètement annulé. Sauf qu’en fait, Eminem a été tellement productif qu’il lui semblait de moins en moins cohérent de sortir Relapse 2 alors qu’il s’était remis à bosser comme une bête, créant ainsi un tout nouvel album qui portera le nom de Recovery. Alors on rappelle : Relapse = Rechute, Recovery = Rétablissement. C’est plutôt positif.

Et le premier titre à s’être échappé de ce nouveau (probable) bijou est Not Afraid, qu’on entend un peu partout depuis quelques semaines et qui en ce qui me concerne, ouvre toujours ma séance de sport quotidienne histoire de me mettre dans de bonnes conditions. Et voici maintenant le clip !

Chargement du lecteur...

Super Marshall ! /o/

Et je persiste, il est encore plus sexuel en brun. Donc Marshall, quand tu veux on s’épouse.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 41 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 41 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)