Norman Fait Des Vidéos sur les meufs

Norman Fait Des Vidéos est de retour avec une vidéo sur... LES MEUFS. On peut pas faire plus approprié pour madmoiZelle.

Femmes, vous le savez, nous sommes un MYSTÈRE pour les hommes. Bon, on les comprend pas forcément plus, mais disons qu’ils viennent avec moins d’accessoires. Nos différents instruments de torture et nos habitudes particulières ont tendance à les déstabiliser. Mais tous les hommes ne font pas une vidéo dès qu’un truc les traumatise chez une nana… et c’est bien dommage.

Fort heureusement, Norman est là. Et bientôt, on le poursuivra dans la rue, recourbe cils à la main en hurlant qu’on a envie de le bouffer. J’attends juste de le croiser « PAR HASARD » dans la rue.

Chargement du lecteur...

A noter quand même que les hommes ne sont pas les seuls à être traumatisés par le contenu de la fameuse poubelle des toilettes des femmes. C’est pas parce qu’on le vit qu’on trouve ça plus joli à regarder. J’en garde des souvenirs très douloureux.

Pour le reste, OKAY, ça fait légèrement cliché. Après, tout dépend des zouz qu’il fréquente, des situations vécues, tout ça hein. Mais nous sommes nombreuses à ne pas trouver les bébés appétissants ou à ne pas faire les yeux de biches dès qu’on veut une parure de diamants (mais en 2011, quelles femmes veulent encore se faire offrir des bijoux par des hommes ? le débat est lancé). Bref, à prendre à la légère, un peu de haut, en tapotant la tête de Norman avec compassion, en lui souhaitant de ne pas connaître QUE des meufs comme ça dans sa vie.

PS : BOGOSS le featuring secret-bonux d’Orelsan !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SnitchDream
    SnitchDream, Le 15 septembre 2011 à 16h36

    La Marquise;2550527
    Et non MarionGa, les gonzesses ont de l'humour mais celui ci n'est pas propre au sexe ou au genre et je peux comprendre que ce genre d'humour, de cliché, fasse siffler les oreilles de certaines parce qu'il entretien les clichés des différences "fameuses" entre hommes et femmes.
    Et puis, personnellement, que le sexisme à base de cliché vienne d'un homme...ou d'une femme comme Florence Foresti, je ne le cautionne pas plus en fait.
    Nan mais je peux comprendre aussi hein je ne suis pas fermée d'esprit comme fille, je me suis peut être mal exprimée, mais quand je regarde une vidéo comme ça où rien qu'au titre on peut déjà savoir de quoi ça va parler ben je me prend pas la tête je trouve ça juste drôle point.
    Enfin ce n'est que mon humble avis et je sais que chacun à le droit de partager son opinion donc voilà :)

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)