La Nintendo 64 façon « Star Wars », objet de désir intense

Par  |  | Aucun Commentaire

Une artiste belge s’est amusée à customiser une Nintendo 64 façon destroyer échoué. Vous aimez les jeux vidéo ET la saga Star Wars ? Cette trouvaille devrait vous faire rêver !

La Nintendo 64 façon « Star Wars », objet de désir intense

Côté jeux vidéo, les adeptes de Star Wars doivent plutôt se résoudre à se tourner vers la PS4 et la Xbox One. Pas étonnant que la saga de Georges Lucas collabore avec des studio américains, plutôt qu’avec une firme japonaise comme Nintendo… Mais pour les fans du royaume champignon, ce constat laisse un petit goût de frustration.

Vadu Amka a merveilleusement « contré » cet impératif. Cette artiste belge rénove et customise des tas de consoles. Cette fois-ci, elle s’est lancé le défi de pimper une N64 en s’inspirant de l’épave du destroyer écrasé dans le désert de Jakku, dans le dernier épisode de la saga ! Et le résultat est plutôt classe.

n6411
n6433
n6422
n6444

Cette réalisation aura tout de même pris une trentaine d’heures de travail à Vadu Amka. Si son travail vous inspire, vous pouvez retrouver ses autres réalisations sur son blog.

À lire aussi : « Star Wars » pour les nuls (par une nulle)

Vous aimez les jeux vidéo ? Nous aussi ! Retrouvez-nous en stream live sur notre chaîne Twitch tous les soirs de la semaine ! Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous (et sans juger le jeu de mots, merci).

insert-coin-coin-twitch-620

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!