Préparez-vous à faire vos adieux à New Girl et sa joyeuse bande

Par  |  | 4 Commentaires

C'est officiel, la comédie New Girl touche à sa fin. Il va falloir faire vos adieux à Jess et sa bande !

Préparez-vous à faire vos adieux à New Girl et sa joyeuse bande

New Girl vous fait chanter et rire depuis maintenant six années. L’an prochain, ce sera la septième saison… et la dernière.

À lire aussi : Brooklyn Nine-Nine x New Girl, le crossover de l’année, se dévoile

New Girl, c’est fini après la saison 7

Je dois l’avouer, j’ai abandonné New Girl au bout de trois saisons : je trouvais qu’il y avait trop d’allers-retours dans les galères de Jess. Mais toute la coloc me faisait bien rire et beaucoup continuent à suivre ses aventures avec grand plaisir.

Cette dernière saison sera composée seulement de 8 épisodes selon Variety. De quoi boucler toutes les histoires de nos protagonistes.

Cette fin définitive n’est pas une surprise pour sa créatrice, Elizabeth Meriwether, qui avait décidé d’écrire une fin potentielle de série pour l’épisode final de la saison 6. Prudence est mère de sûreté.

Allez, on retrouve New Girl à la rentrée des séries pour un final que j’espère inoubliable !


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • SoChanie
    SoChanie, Le 15 mai 2017 à 23h07

    J'avais moi aussi arrêté à la saison 3 (au milieu ou à la fin, je ne sais plus trop). J'avais pourtant adoré cette série, qui donne la pêche à chaque épisode ! Je trouvais juste le couple Jess/Nick excellent, et j'ai trouvé leur séparation super bizarrement faite, et le côté couple qui veut être ensemble mais qui le fait pas, ça me gonfle. Enfin bref.
    Sachant que la série se termine, ça va peut-être me motiver à reprendre, du coup :dowant:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!