Le Monde Fantastique d’Oz de Sam Raimi, le trailer !

Révélée cette nuit au Comic Con de San Diego, la bande-annonce du Monde Fantastique d'Oz est enfin disponible en France !

Il va sortir dans nos salles obscures le 3 avril 2013, en attendant, en voici déjà le teaser : Le Monde Fantastique d’Oz, réalisé par Sam Raimi, revient sur les origines du célèbre magicien imaginé par L. Frank Baum !

Synopsis : Quand Oscar Diggs (James Franco), un obscur magicien à l’éthique douteuse, se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune vont enfin s’offrir à lui. Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora (Mila Kunis), Evanora (Rachel Weisz) et Glinda (Michelle Williams) va pourtant tout remettre en cause car aucune d’entre elles n’est convaincue qu’il est bien le grand sorcier que tout le monde attendait.

Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar va bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier.  Faisant appel à ses « pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité – voire d’un soupçon de sorcellerie – Oscar se transforme peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur…

Chargement du lecteur...

— Avec James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz, Michelle Williams et Zach Braff, et réalisé par Sam Raimi (Spider-Man). 

Je vous laisse avec un commentaire YouTube qui résume bien ma pensée…

… mais on verra bien !

Et vous, ça vous botte ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Harpo
    Harpo, Le 24 juillet 2012 à 12h28

    Je trouve un peu bizarre de calquer l'histoire de Dorothée sur le Magicien ! Dans le roman, il vient d'Omaha d'où il a effectivement voyagé en ballon, mais bref. Les animations ne sont par ailleurs pas du meilleur goût je trouve, ça fait vraiment 3D un peu cheap, ce qui est dommage parce que le clinquant artificiel d'Oz faisait vraiment partie du charme du premier film. J'imagine que ce sera un bon divertissement, mais ça fait vraiment "tiens, exploitons une vache à lait" plus que véritable envie de creuser l'univers déjà existant !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)