Miss France 2012 : Delphine Wespiser (et elle est rousse)

L'élection de Miss France 2012 avait lieu hier et elle a consacré Miss Alsace aka Delphine Wespiser aka... une rousse. Fou.

Mais c’est fou. Delphine Wespiser avait-elle lu les excellents conseils d’Emilie l’année pour devenir Miss France ? Il aura au moins fallu ça pour surpasser le handicap terrible qu’est sa chevelure rousse – même si vous n’êtes pas toutes d’accord sur la nature de la couleur de ses cheveux (remember, Emilie avait déjà énuméré les obstacles qui se posent sur le chemin de votre vie quand vous êtes rousse).

Delphine Wespiser est donc née le 3 janvier 1992 à Magstatt-le-Bas, une petite commune de 460 habitants (!) dans le Haut-Rhin, elle fait des études de commerce à l’International Business Management de Colmar. Elle a terminé en tête des votes de la finale, au coude à coude avec Miss Pays de Loire (32,3 vs 31,6% des votes).

Si vous souhaitez revivre l’émission à travers l’oeil de nos madmoiZelles, allez donc lire le sujet de forum, où ont été postés pas moins de 1200 messages au cours de la soirée. Et pour en savoir plus sur l’élection en tant que telle, rendez-vous sur la page wikipedia de l’événement.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 900 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kadence
    Kadence, Le 25 mars 2012 à 23h55

    Moi je suis fière de notre Miss, parce qu'elle habite 2 villages après moi, et qu'on était dans le même lycée ... ahh ok je sors ! :d

Lire l'intégralité des 900 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)