McLovin’ au All-Star Game NBA

Ce week-end avait lieu le « match des étoiles » de la NBA, la ligue de basket américaine. Et devine qui TNT a ressorti des oubliettes ? MCLOVIN’ YEAH ! Si tu étais perdue au fin fond des steppes mongoles ces dernières années, petite update : McLovin’, c’est Christopher Mintz-Plasse dans Supergrave (Superbad en VO) et ça […]

McLovin’ au All-Star Game NBA

Ce week-end avait lieu le « match des étoiles » de la NBA, la ligue de basket américaine. Et devine qui TNT a ressorti des oubliettes ? MCLOVIN’ YEAH !

Si tu étais perdue au fin fond des steppes mongoles ces dernières années, petite update : McLovin’, c’est Christopher Mintz-Plasse dans Supergrave (Superbad en VO) et ça donne ça (spoiler inside si t’as jamais vu le film) :

Chargement du lecteur...

Il semble donc que McLovin’ soit de retour, puisqu’il a cherché à squatter le All-Star Weekend, qui avait lieu à Dallas (devant 108 000 personnes – une petite pensée pour les spectateurs tout en haut du stade, qui devait pas voir grand’chose). Voici les deux vidéos :

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

Si l’idée était bonne, on pourra regretter qu’il n’ait pas été plus présent durant le week-end, il y a une ou deux vidéos assez nazes le mettant en scène. Dommage, ça aurait pu donner une chouette série pour les fans du personnage.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire