Promised land : les retrouvailles de Matt Damon et Gus Van Sant

Par  |  | 2 Commentaires

Matt Damon et Gus Van Sant se retrouveront au cinéma à la fin de l'année dans The Promised Land, dont voici la bande-annonce.

Le trailer de Promised Land est sorti il y a quelques jours. Le film racontera racontera l’histoire de Steve (Matt Damon) et Sue (Frances McDormand, qui a joué dans Moonrise Kingdom ou Burn After Reading), deux employés d’une compagnie de gaz qui veut exproprier des riverains de leurs terres pour les exploiter. Tout se passerait pour le mieux si Steve ne se laissait pas attendrir par les habitants et par une enseignante pas dégueulasse à regarder.

Ok, jusque là, rien de complètement fou. Mais Promised Land signe surtout les retrouvailles de Matt Damon et du réalisateur Gus Van Sant, quinze ans après le succès de Good Will Hunting et dix ans après Gerry. Et ça, en soi, c’est une excellente nouvelle.

Le film sortira le 28 décembre prochain dans les salles américaines.

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Romeowyn
    Romeowyn, Le 25 septembre 2012 à 11h04

    C'est un gros remake de Local Hero, non ? Un film du début des années 80 (83 ou 84 si je me souviens bien) sur un mec employé par une compagnie pétrolière, envoyé dans un patelin écossais pour forger un puits de pétrole. Il finit alors par s'attacher aux habitants et une belle Écossaise, bien sûr biologiste marine ou un truc écolo dans la même veine... C'était très sympa, filmé sur place avec un partie des habitants et assez en avance sur son temps pour le côté environnemental.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, la bande-annonce ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!