Le masque de nuit à la citrouille Too Cool for School pour Halloween !

À l'approche d'Halloween, c'est le moment ou jamais de parler de la marque coréenne Too Cool for School et son masque de nuit à la citrouille !

620-halloween

Halloween approche à grands pas, il est donc socialement accepté de manger de la citrouille, d’en boire (Pumpkin Spice Latte), de porter des couleurs chatoyantes (Pumpkin Spice Hair) dans les cheveux mais aussi de faire un masque… à la citrouille.

La marque coréenne Too Cool for School te propose de la citrouille en tube en guise de masque de nuit. Le Pumpkin Sleeping Pack combine une action enzymatique (qui va venir grignoter les peaux mortes) et hydratante.

J’aime beaucoup le principe de masque de nuit, même si je suis parfois sceptique quand un masque me propose sur le packaging de laisser poser 2 à 3 minutes et que j’ai l’impression de ne pas profiter de tous les bienfaits du produit.

Alors qu’avec ce type de masque, tu sais que pendant les 7 à 8h à venir (si tu ne traînes pas sur Netflix à rattraper le retard que tu as sur Black Mirror) tu vas pouvoir profiter en toute quiétude des bienfaits du produit.

Le Pumpkin Sleeping Pack te promet une peau plus lisse et ce grâce à la vitamine A et au bêta-carotène que contient la citrouille. En clair, à ton réveil, tu devrais récupérer une peau en bien meilleur état que la veille, éclatante et hydratée.

Faire un masque à la citrouille pour clôturer la période d’Halloween comme il se doit — tout en sachant que la veille tu auras peut être un peu chargé sur le make-up de sorcière ou d’Harley Quinn, et que tu auras sûrement un peu forcé sur le cidre brut — un masque c’est une idée judicieuse à coup sur !

La bonne nouvelle c’est que la marque Too Cool for School est désormais accessible en France depuis l’année dernière.

Tu pourras retrouver des points de vente physiques à Paris, aux Galeries Lafayette Haussmann et au BHV, mais aussi aux Galeries Lafayette de Montpellier (centre commercial Polygone). Si tu désires l’acquérir, le Pumpkin Sleeping Pack est au prix de 18 euros les 100ml.

Je te laisse sur ce charmant gif en attendant avec impatience Halloween, J-5 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire