Marion Seclin lit ses commentaires haineux en vidéo

Par  |  | 7 Commentaires

Marion Seclin lit pour la première fois les commentaires haineux sur sa chaîne Youtube et vise directement les internautes qui postent des commentaires très très désagréables.

marion-seclin-commentaires-haineux

Des youtubeuses et youtubeurs qui lisent et réagissent aux commentaires méchants et haineux, ça se fait souvent !

Lancée récemment sur la plateforme, Marion Seclin, à son tour, s’est penchée sur les commentaires laissés par des internautes en colère, mal intentionnés ou juste vraiment pas cools.

Je vous laisse avec la vidéo de Marion :

Tût tût les rageux !

Eh ouais ! Marion prouve encore qu’elle est un peu plus maligne que ceux qui continuent de s’acharner sur elle. Un pied de nez bien rigolo qui s’adresse aussi à toutes les personnes victimes de cyber-harcèlement qui créent du contenu. S’il faut retenir un seul message dans cette vidéo : ne rien lâcher, et ne pas se laisser faire.

Depuis 2016, la comédienne a mangé plus de 40 000 commentaires de haine sous sa vidéo « T’as été harcelée mais ». C’est beaucoup trop pour un seul être humain.

En novembre 2017, à peu près une année plus tard, elle a donné une formidable conférence TED, dans laquelle elle revient un peu sur cette histoire nauséabonde, et explique surtout l’importance de dénoncer le cyber-harcèlement.

La jeune femme a continué à en parler un peu partout sur Internet mais aussi dans les médias, jsuqu’à la télévision.

Tu n’es pas tout·e seul·e !

Subir du harcèlement en ligne reste un problème d’une grande violence psychologique. Il faut absolument le signaler si tu en es victime ou témoin, ainsi qu’en parler à quelqu’un peut trouver une solution ou du moins, apporter de l’aide.

En bref, il ne faut pas affronter ces vagues de haine en solitaire.

À lire aussi : Marion Séclin s’exprime dans Cyber harcelées, chroniques de l’impunité 2.0

JulietteGee


Tous ses articles

Commentaires
  • Dr Dream
    Dr Dream, Le 22 février 2018 à 19h28

    Franchement <3<3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!