Un marché de viande humaine a ouvert à Londres

Un marché de viande humaine a ouvert pendant deux jours en septembre à Londres et les photographies envoient du rêve.

Dans le cadre de la promotion pour Resident Evil 1568 6, Capcom a organisé un marché de viande humaine à Londres grâce aux talents de l’artiste Sharon Baker – ç’aurait été si beau, si son nom de famille avait été Butcher. Je suis beaucoup trop triste que ce ne soit pas le cas. Du 28 au 29 septembre, il était donc possible d’aller voir à quoi ressemblerait une boucherie spécialisée dans la chair humaine. Et, bon, il faut bien avouer que ça donne moyennement envie.

En réalité, la grande majorité de la population ne s’étant pas convertie au cannibalisme, les produits vendus sont en réalité de la viande animale reconstituée pour lui donner une apparence humaine. Il est donc vraiment possible de faire l’acquisition d’un orteil ou d’un doigt pour un apéritif sympathique et bonne ambiance, d’une main, voire même d’un bout de pénis. Et rien que pour dire « Eh, on se ferait pas un pénis au curry, ce soir ?« , je regrette d’avoir été si loin de Londres pendant la durée de la performance.

Et pour voir d’autres photographies de la performance (sachant que je n’ai mis que les plus soft pour protéger les yeux les plus fragiles), rendez-vous donc sur la version anglophone du Huffington Post. Croyez-moi, il y a de quoi vous mettre en appétit à quelques minutes du déjeuner.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • FlashForward
    FlashForward, Le 3 octobre 2012 à 16h08

    Ils sont pas très bien fait les doigts, on dirait des prothèses en plastique... :lunette:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)