Man VS Wild et Bear Grylls arrivent en DVD !

Qui se retrouve tous les dimanche soir devant NT1, à regarder avec admiration slash dégoût les exploits culinaires (qui lui permettent également de survivre, ne l’oublions guère) de Bear Grylls dans Man Vs Wild ? Pour replanter rapidement le décor : Bear Grylls est un ancien soldat des forces spéciales britanniques. Au début de chaque […]

Qui se retrouve tous les dimanche soir devant NT1, à regarder avec admiration slash dégoût les exploits culinaires (qui lui permettent également de survivre, ne l’oublions guère) de Bear Grylls dans Man Vs Wild ?

Pour replanter rapidement le décor : Bear Grylls est un ancien soldat des forces spéciales britanniques. Au début de chaque épisode, il est parachuté au milieu de nulle part, dans les milieux les plus hostiles (jungle, toundra, désert et j’en passe), uniquement équipé d’un couteau, d’une gourde et d’une pierre à briquet, et il doit rejoindre un endroit situé à environ 3 jours de marche.

Il doit donc survivre par tous les moyens que la nature lui met à dispo… et laissez-moi vous dire que le gars ne recule devant aucun confort : il peut dormir dans une carcasse de vache morte il y a quelques jours, boire son urine parce qu’il n’a que ce liquide à dispo en plein désert ou encore affronter des abeilles africaines pour ingurgiter un peu de miel… tandis que toi, tu le regardes bouche bée, en train de grignoter des Oreo dans ton canapé.

Sachez, fans de l’ex-cador des Special Forces, que le coffret DVD de la saison 1 sort tout prochainement, le 12 avril pour être exact, comprenant 9 épisodes de Man VS Wild pour la modique somme de 19,99 euros. L’occasion de se faire un p’tit Bear quand vous voulez, ça ne se refuse point.

J’avais tenté en mai 2009 de lancer un sujet sur Man VS Wild, avec un succès mitigé mais depuis, l’émission a pris du galon et a fait le buzzzzz sur Youtube (plus d’un million de vues, précise le communiqué de presse, mais c’est forcément plus).

Cadeau, une petite vidéo où Bear Grylls participe à Top Chef à sa manière.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 13 avril 2011 à 22h24

    J'ai pas l'occasion d'en regarder souvent mais dès que je peux, j'adore!! Ce mec est un ouf complet! Dingo!

    Mais je tiens à souligner quelqu'un qu'on oublie souvent: son caméraman. Le mec le suit partout et fait beaucoup de ce qu'il fait, il doit lui aussi tenir une sacré forme physique! Je salue donc le caméraman, homme de l'ombre!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)