Madonna et Marine Le Pen n’iront pas danser ensemble

Par  |  | 32 Commentaires

Lors d'un concert de Madonna à Tel-Aviv, une vidéo montrant Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front fait polémique.

Le goût de Madonna pour la provocation n’est un secret pour personne. Lors du premier concert de sa tournée oleuraounde zeu ouorlde, le MDNA World Tour jeudi dernier en Israël, Madonna Louise Veronica Ciccone a diffusé une vidéo en ouverture de Nobody Knows Me montrant les visages de Sarah Palin, Benoît XVI, Hitler, Hu Jintao ou encore Marine Le Pen, présidente du Front National, une croix gammée entre les deux sourcils. Entre chaque personnalité apparaissait la chanteuse en soutien-gorge en dentelle susurrant les paroles de cette chanson extraite de l’album American Life :

« This world is not so kind / Ce monde n’est pas si gentil
People trap your mind / Les gens piègent ton esprit
It’s so hard to find / Il est si difficile de trouver
Someone to admire / Quelqu’un à admirer »

(En même temps faut pas lui en vouloir, faire des paroles de chansons qui riment ET qui sont subversives, c’est pas facile facile).

Chargement du lecteur...

Quoiqu’il en soi, – il fallait s’y attendre -, Marine Le Pen a réagi à cette vidéo. Et bizarrement, elle n’a pas eu l’air de beaucoup apprécier que son visage soit apparu sur scène pendant un concert de la reine de la pop :

« Les vieilles chanteuses qui ont besoin de faire parler d’elles, on comprend qu’elles en arrivent à de telles extrémités. »

Madonna, 53 ans, cougar assumée et MILF invétérée saura probablement apprécier cette réaction à sa juste valeur. Mais la présidente du FN a également ajouté :

 « Si elle fait ça en France, on l’attendra au tournant. »

Mais qu’entend-elle par là ? Y aura-t-il de la baga(aaa)rre entre les deux blondes le 14 juillet prochain, date du concert de Madonna au Stade de France ? Y aura-t-il un combat dans la boue, y aura-t-il des militants FN disséminés dans la foule qui hueront la célèbre chanteuse ? Le suspense est à son comble.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l’humour un peu gras.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (32) Facebook ()
  • Chirico
    Chirico, Le 4 juin 2012 à 22h48

    shiningjane;3247257
    Cette vidéo est sur l'homophobie (et toute autre forme d'intolérance) et sur les ravages qu'elle peut engendrer, comme le suicide de ces adolescents, donc personnellement je trouve ça plutôt logique de mettre leur photo à la fin...
    Oui oui c'est juste un passage de cette vidéo , le reste n'est qu'un montage d'autres images.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!