« Mad Max : Fury Road » recréé avec des karts et du paintball

Mad Max Fury Road vous manquait ? Ça tombe bien, voici un court et impressionnant remake de la scène de course-poursuite du film réalisé… avec des karts. Et les moyens du bord.

Réalisé par le youtubeur américain Devin Super Tramp, et financé par WB Games dans le but de faire la promotion du jeu PlayStation Mad Max, ce court-métrage n’a rien à envier à sa version originale. Ou presque. Ou en fait ça n’a pas grand chose à voir. Mais bon, avouez que Mad Max en kart, c’est glorieux !

Tout à fait, Mad Max sur un kart. Bon, on remarque quand même qu’il part dans la course-poursuite avec le véhicule le plus petit du game, ce qui est dégueulasse. Toujours les mêmes qui trinquent.

À lire aussi : Mario Kart : Fury Road, la parodie de « Mad Max » à base de bananes qui glissent

Mais passé ce petit détail, il faut admettre que ce remake en mode partie de paintball géante avec des karts est plutôt impressionnant. Sans compter qu’il n’y a pas que des amateurs passionné•e•s dans le lot, puisque l’équipe a fait appel aux cascadeurs professionnels de CBR Stunt Team. Ajoutez à tout ça un cadre convaincant, le paysage post-apocalyptique de Green River dans l’Utah… Et vous avez une vidéo qui dépasse le million de vues en moins d’une semaine.

Chapeau le veau.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire