Luizo Vega : le pseudo fils caché de Madonna fait le buzz

Cela fait quelques jours qu’une vidéo étrange circule sur le net et elle commence ainsi : « Le 24 décembre 1973, une jeune fille de 15 ans nommée Madonna donnait naissance à un garçon dans un hôpital du Michigan. 36 ans plus tard, le secret le mieux gardé de l’histoire de la musique pop est sur […]

Luizo Vega : le pseudo fils caché de Madonna fait le buzz

Cela fait quelques jours qu’une vidéo étrange circule sur le net et elle commence ainsi : « Le 24 décembre 1973, une jeune fille de 15 ans nommée Madonna donnait naissance à un garçon dans un hôpital du Michigan. 36 ans plus tard, le secret le mieux gardé de l’histoire de la musique pop est sur le point d’être dévoilé ».

Chargement du lecteur...

On ne peut pas faire plus explicite je crois. Luizo Vega, l’auteur de ce buzz, se prétend être donc le fils caché de la Madonne, qui aurait accouché de lui à 15 ans. Il annonce grâce à cette vidéo la sortie d’un film en Août 2010 intitulé Material Boy.

Luizo (on fait facilement le lien avec Louise Ciccone, le vrai nom de Madonna) est un artiste plasticien, un peu dans lignée de Matthew Barney je dirais. En effet, il fait des performances à base de lui tout nu, de sang qui dégouline à profusion, de croix/crucifix dans tous les sens.

Bon maintenant la question qui brûle les lèvres de tout le monde : c’est vrai ou c’est pas vrai ? Madonna est-elle en train de monter une armée d’avocats pour étouffer l’affaire ou est-ce une manière comme une autre de se faire connaitre pour cet artiste en manque de reconnaissance ?

En vrai, cette affirmation ne serait d’un bon vieux coup de pub : rien ne vaut l' »appui » d’une star pour faire le buzz autour de soi. Ce qui me fait penser que je devrais peut-être faire courir le bruit que je suis la nièce d’Ophélie Winter pour me faire connaitre.

_ Site officiel de Luizo Vega

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 31 janvier 2010 à 12h05

    Unsa';1363994
    Je le savais, je le savais que tu allais réagir à cet article ahah ! :surprised:

    Ouais bon, j'ai été me promener sur son site pour voir ce qu'il faisait, et fils de Madonna ou pas, ce qu'il fait ne me touche pas le moins du monde pour ce que j'en ai vu, je saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais je trouve ça faux, superficiel au possible.

    (mais le buzz en lui même concernant sa soi-disant mère biologique, bon avouons le je m'en fiche un peu, même si, que l'histoire soit vraie ou non, le petit gars a reniflé le sacré bon plan là, il est doué au moins pour ça on va dire ahah)
    Coquine :d

    Moi aussi je trouve ça faux, superficiel, nul, tout le contraire de profond, original. Ses motivations semblent purement "buzz", mais "buzz sans trop se forcer" ; ce n'est sous-tendu par rien, aucun discours, aucun dénivelé. Je vois un type qui joue avec du faux sang, du faux sexe et l'image christique (et qui ne fait que montrer son corps, que je ne trouve même pas beau). Ce trop-plein d'originalité me fait tomber à la renverse !

    PS : la référence à Madonna n'est que fictive... Il essaye de se réapproprier certains de ses codes en faisait référence à elle, pour inscrire son film et son Oeuvre dans un langage précis, sauf qu'il tombe (un peu) à plat.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)