Luizo Vega : le pseudo fils caché de Madonna fait le buzz

Pondu par Flo le 30 janvier 2010  

Cela fait quelques jours qu’une vidéo étrange circule sur le net et elle commence ainsi : « Le 24 décembre 1973, une jeune fille de 15 ans nommée Madonna donnait naissance à un garçon dans un hôpital du Michigan. 36 ans plus tard, le secret le mieux gardé de l’histoire de la musique pop est sur le point d’être dévoilé ».

On ne peut pas faire plus explicite je crois. Luizo Vega, l’auteur de ce buzz, se prétend être donc le fils caché de la Madonne, qui aurait accouché de lui à 15 ans. Il annonce grâce à cette vidéo la sortie d’un film en Août 2010 intitulé Material Boy.

Luizo Vega : le pseudo fils caché de Madonna fait le buzz MADONNALuizo (on fait facilement le lien avec Louise Ciccone, le vrai nom de Madonna) est un artiste plasticien, un peu dans lignée de Matthew Barney je dirais. En effet, il fait des performances à base de lui tout nu, de sang qui dégouline à profusion, de croix/crucifix dans tous les sens.

Bon maintenant la question qui brûle les lèvres de tout le monde : c’est vrai ou c’est pas vrai ? Madonna est-elle en train de monter une armée d’avocats pour étouffer l’affaire ou est-ce une manière comme une autre de se faire connaitre pour cet artiste en manque de reconnaissance ?

En vrai, cette affirmation ne serait d’un bon vieux coup de pub : rien ne vaut l’ »appui » d’une star pour faire le buzz autour de soi. Ce qui me fait penser que je devrais peut-être faire courir le bruit que je suis la nièce d’Ophélie Winter pour me faire connaitre.

_ Site officiel de Luizo Vega

Ca vous a plu ? Faites tourner !

7 BIG UP

Tous les articles Cinéma
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur Flo / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Jeu ciné #14 : Music box  

Jeu ciné #14 : Music box

Entre de grandes partitions, des violons, Billie Holiday et un tour en boîte ou au bal, le jeu...

We Are Four Lions, le terrorisme islamiste façon humour british  

We Are Four Lions, le terrorisme islamiste façon humour british

Il fallait au moins être britton pour réaliser une satire du terrorisme islamiste à...

Les 10 dernières réactions à cet article

Lire l'intégralité des 4 commentaires

  1. Le 30/01/2010 à 19h02

    Ben fils de Madonna ou pas, en tout cas, la vidéo me fait flipper... ^^
  2. Le 30/01/2010 à 19h34

    Il fait pitié, il n'arrivera jamais à la cheville de Madonna (le clip fait pitié aussi, et son site fait pitié)

    Commentaire constructif bonjour.
  3. Le 31/01/2010 à 01h44

    Je comprend pas, le film c'est l'histoire d'un mec qui est le fils caché de madonna ou d'un mec qui croit être son fils ou le réalisateur est vraiment persuadé d'être son fils ?
  4. Le 31/01/2010 à 12h05

    Citation:
    Posté par Unsa' Voir le message
    Je le savais, je le savais que tu allais réagir à cet article ahah !

    Ouais bon, j'ai été me promener sur son site pour voir ce qu'il faisait, et fils de Madonna ou pas, ce qu'il fait ne me touche pas le moins du monde pour ce que j'en ai vu, je saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais je trouve ça faux, superficiel au possible.

    (mais le buzz en lui même concernant sa soi-disant mère biologique, bon avouons le je m'en fiche un peu, même si, que l'histoire soit vraie ou non, le petit gars a reniflé le sacré bon plan là, il est doué au moins pour ça on va dire ahah)
    Coquine

    Moi aussi je trouve ça faux, superficiel, nul, tout le contraire de profond, original. Ses motivations semblent purement "buzz", mais "buzz sans trop se forcer" ; ce n'est sous-tendu par rien, aucun discours, aucun dénivelé. Je vois un type qui joue avec du faux sang, du faux sexe et l'image christique (et qui ne fait que montrer son corps, que je ne trouve même pas beau). Ce trop-plein d'originalité me fait tomber à la renverse !

    PS : la référence à Madonna n'est que fictive... Il essaye de se réapproprier certains de ses codes en faisait référence à elle, pour inscrire son film et son Oeuvre dans un langage précis, sauf qu'il tombe (un peu) à plat.

Lire l'intégralité des 4 commentaires