La Love Life Parade contre le SIDA à Bastille le 30 septembre 2012

La Love Life Parade contre le SIDA se tiendra le dimanche 30 septembre 2012 à Bastille. Au programme : 30 artistes qui donneront des concerts sur des chars qui défileront dans Paris !

Le dimanche 30 septembre 2012 aura lieu la Love Life Parade de Solidarité Sida. Au départ de Bastille, 30 chars vont défiler dans Paris, au son des groupes qui font l’actu du moment et/ou qui ont déjà participé à Solidays.

Qui dit 30 chars, dit donc 30 artistes/groupes : C2C, Skip The Use, Le Peuple de l’Herbe, Beat Assaillant, Don Rimini, Naive New Beaters, Missill, Triggerfinger, KAO, Didier Wampas, Raggasonic, Debout sur le Zinc, Tha Trickaz, Twin Twin, DJ Zebra, Orchestre National de Barbès, Bénabar, Danakil, Zebda, Deportivo, Sporto Kantès, La Rue Kétanou, We are the 90?s, Dope D.O.D, Congopunq, Biga*Ranx, Deluxe, HK & Les Saltimbanks, R.Wan, Birdy Hunt et Blackfeet Revolution. Un programme sera distribué sur place et vous en dira plus quant à l’ordre des départs des chars.

En 2006, Solidarité Sida avait déjà tenté l’expérience avec une quarantaine de chars dans tout Paris, voici quelques images pour se souvenir :

Rendez-vous donc à 14h à Bastille pour le lancement de cette nouvelle Love Life Parade et n’hésitez pas à faire tourner l’info pour qu’un max de personnes de déplacent ! Suite à l’annulation du concert Rock the World (seules 40% des places ont été vendues, ce qui a poussé les organisateurs à annuler purement et simplement la soirée), il est encore plus urgent de se faire entendre et de participer à ce rendez-vous musical et joyeux qui fait écho à l’édition très réussie des Solidays 2012. S’il vous plaît : mobilisez-vous EN MASSE contre cette saloperie de SIDA !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • EloOo
    EloOo, Le 30 septembre 2012 à 23h54

    Alors Flo, t'en a pensé quoi de notre évènement??

    (la béné qui t'a reconnu quand, perdue, tu cherchais l'espace presse)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)