L’Oréal sort un gel liner en pot

L'Oréal se lance dans l'aventure du liner en pot avec une petite nouveauté : le super liner gel intense, disponible dès maintenant.

Le liner en pot petit prix était jusque là réservé à Eyes Lips Face, ou encore le Lasting Drama de chez Gemey-Maybelline. Avec L’Oréal, vous avez désormais le choix dans les rayons pour vous décider.

Le super liner gel intense de L’Oréal est donc un liner en pot, à appliquer avec un pinceau (fourni avec le gel). Ce type de tracé est souvent plus simple pour les débutantes que le liner liquide, car le pinceau est bien pris en main. Le liner gel garantit une très bonne tenue (bon, faut pas frotter non plus, tout a ses limites) et une couleur assez profonde. Celui de L’Oréal n’existe pour le moment qu’en noir, mais on peut peut-être espérer d’autres couleurs par la suite (du brun, du bleu marine ?).

Le packaging est un peu ringard (un gros couvercle doré) mais bon, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait le trait bien fait. Pour en savoir plus sur le liner, je te conseille cet article pour tout apprendre.

Ce gel liner est disponible dans les supermarchés et les parfumeries, pour environ 12€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ginger.
    Ginger., Le 13 février 2012 à 16h31

    Comme Cherry Bomb , j'ai le Gemey et ça fait un moment que je l'ai et pourtant je n'en vois pas le bout ! Pourtant j'en mets presque tous les jours. Il est vraiment économique et précis.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)