3 looks inspirés du camping, avec ou sans chaussettes dans les claquettes

Par  |  | 7 Commentaires

L'ambiance du camping règnera à la Bellevilloise le 22 juin 2018 ! Pour la prochaine Grosse Teuf, tu seras plutôt chaussettes-claquettes ou bikini-tongs ?

3 looks inspirés du camping, avec ou sans chaussettes dans les claquettes

Article du 7 juin 2018

Qui est dans la plaaaaace ? Ça y est c’est parti, l’heure est venue de préparer ta tenue pour la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle !

As-tu vu que le thème te permettrait de venir en maillot ou en Patrick Chirac, avec ou sans bob ? Oui, le thème c’est Au Camping !

Viens à la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle

? Au Camping ⛺️

Vendredi 22 juin à 23h30 à la Bellevilloise

? Prends tes billets à 12€

Ambiance-toi avec nous sur l’event Facebook

La tentation de te proposer uniquement une tenue à base de slip rouge et de débardeur moulant est forte, mais je vais essayer d’en faire d’autres, histoire que tu puisses te projeter avec ce que tu as à la maison.

La tenue « la vaisselle part en bataille d’eau »

J’aime tant ces moments régressifs, lorsque les tâches du quotidien nulles (même en vacances) se transforment en batailles à l’issue desquelles tout le monde finit trempé !

Tu peux fermer la salopette à moitié pour montrer un peu plus ton haut de maillot (cet imprimé est fou, non ?). J’ai rajouté des tongs ainsi qu’un cabas tressé et décoré d’un clin d’oeil.

Petit rappel : à la Grosse Teuf, de janvier à décembre, il fait CHAUD. Ce thème du camping c’est vraiment la meilleure excuse pour être en slibard tout en se fondant dans la masse.

tenue été bikini grandes tailles

La tenue CCB (chaussettes, claquettes, balayette)

Des vêtements chopés au rayon homme pour une tenue preppy camping, à base de chemisette, short de bain, claquettes (les stars de l’été 2018), et chaussettes.

À l’allemande, en somme.

Bien sûr, le monde du camping ne t’en voudra pas si l’association chaussettes et sandales te donne envie de mourir même au millième degré. Tu as le droit de mettre des baskets.

look mixte camping

À lire aussi : La claquette banane de Nike, un concept qui claqu(ETTE)

Le look old school et bouée

Si tu veux vraiment venir en slip, ce qui est tout à fait possible et approprié, n’aie pas peur, voici le bon look ! Et si c’est trop (ou justement trop peu de tissu) tu peux toujours mettre un short ou une jupe.

 

Autres accessoires que tu peux ramener :

  • d’autres bouées (prends pas des trucs de 1m50 stp) (cordialement)
  • des plats en aluminium (pour rappeler les barbeuk)
  • une glacière
  • ton porte-savon autour du coup
  • ton propre PQ
  • ton ballon de place
  • tes brassards
  • tes brochettes de chamallow
  • ta lessive à la main
  • ta serviette-éponge autour du cou

Comment tu vas t’habiller pour cette Grosse Teuf ? Partage tes meilleurs idées dans les commentaires, on va bien se marrer !

À lire aussi : Des chats au camping, l’Instagram le plus pipou de tous les internets

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Dulsao
    Dulsao, Le 12 juin 2018 à 23h31

    Pourquoi "balayette" est au singulier ? Comme les chaussettes et claquettes, il en faut deux : Une dans chaque main ! Look complet et stylé assuré !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!