Idée cadeau cool #9 : le Life Calendar

Êtes-vous du genre à faire le bilan de votre année chaque fois qu’elle touche à sa fin ? Ou pire, faire le bilan de votre vie tous les 4 jours ? Que direz-vous d’une solution pour garder une trace de vos humeurs afin de pouvoir faire des statistiques qui tiennent la route en fin d’année […]

Idée cadeau cool #9 : le Life Calendar

Êtes-vous du genre à faire le bilan de votre année chaque fois qu’elle touche à sa fin ? Ou pire, faire le bilan de votre vie tous les 4 jours ? Que direz-vous d’une solution pour garder une trace de vos humeurs afin de pouvoir faire des statistiques qui tiennent la route en fin d’année ?

C’est la solution proposée par le Life Calendar, composé de 365 petits cercles jaunes et bleus (chaque cercle bleu signale le début du mois). A la fin de chaque jour, vous vous munirez d’un marqueur pour dessiner un visage dans ces petits ronds, donnant le ton général de votre journée. Un joli sourire si votre journée a été mortelle, des sourcils froncés si ça a été la merde du lever au coucher. Si à la fin de l’année vous constatez que les visages souriants dominent, vous pouvez être fière de vous. Si en revanche une armée de sourcils froncés vous regarde d’un oeil accusateur, il va falloir penser à faire quelque chose pour l’année suivante.

Très bien, bien, normal, pas bien, pas bien du tout, 5 possibilités pour décrire votre journée. Après, libre à vous d’en inventer d’autres ou de dessiner des petits coeurs ou des petits cacas si vous voulez vraiment insister.

— Life Calendar, 9,95€ sur Etsy.com

A voir aussi !

Noël noel cadeaux coolsNoël cadeaux pourris

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Locita
    Locita, Le 31 décembre 2010 à 14h58

    J'adore l'idée, mais idem, 10 euros + les frais de port, ça fait mal :sick:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)