Les licornes ont vraiment existé (mais elles étaient moins swag que dans Harry Potter)

On nous a bien menti au sujet des licornes, et il est temps de rétablir la vérité.

Les licornes ont vraiment existé (mais elles étaient moins swag que dans Harry Potter)

Au Kazakhstan, des scientifiques ont fait la découverte d’un crâne de licorne de Sibérie datant d’il y a 29 000 années, ce qui est en soi plutôt récent.

big-quizz-licornes

Si les licornes auraient jadis pâturé sur Terre, elles étaient bien moins sexy que dans l’imaginaire des films hollywoodiens.

Selon la description de l’American Journal of Applied Science, la licorne de Sibérie aurait mesuré 2 mètres de hauteur pour 4,5 mètres de long. Elle aurait pesé 4 tonnes et aurait été plus proche de la taille du mammouth que de celle du cheval. Belle bête quoi !

La licorne de Sibérie aurait eu le poil assez long et frisé, et d’après la description, elle aurait plutôt ressemblé à un grand rhinocéros doté d’une grosse corne entre les deux yeux qu’à un bel étalon immaculé qui pète des paillettes et vomit des arcs-en-ciel.

vraie-licorne

Je sais, vous êtes « choqué•es et déçu•es ».

Je vous sens un peu désapointé•es, mais il est temps de mûrir, nous sommes de grandes personnes et on ne peut pas continuer à se voiler la face éternellement.

À lire aussi : Le requin lanterne-ninja, la nouvelle espèce moins badass qu’elle n’en a l’air

P.S. : les scientifiques ne disent rien au sujet des pouvoirs magiques de la fameuse corne, cela veut sûrement dire qu’il n’y a aucun doute sur le fait qu’ils aient existé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jhil
    Jhil, Le 24 avril 2016 à 9h48

    Un ami ne me croit pas, il reste du côté impie et hérétique de la force en disant que "c'est juste une variante du rhinocéros laineux" :halp:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)