Les licornes ont vraiment existé (mais elles étaient moins swag que dans Harry Potter)

Par  |  | 16 Commentaires

On nous a bien menti au sujet des licornes, et il est temps de rétablir la vérité.

Les licornes ont vraiment existé (mais elles étaient moins swag que dans Harry Potter)

Au Kazakhstan, des scientifiques ont fait la découverte d’un crâne de licorne de Sibérie datant d’il y a 29 000 années, ce qui est en soi plutôt récent.

big-quizz-licornes

Si les licornes auraient jadis pâturé sur Terre, elles étaient bien moins sexy que dans l’imaginaire des films hollywoodiens.

Selon la description de l’American Journal of Applied Science, la licorne de Sibérie aurait mesuré 2 mètres de hauteur pour 4,5 mètres de long. Elle aurait pesé 4 tonnes et aurait été plus proche de la taille du mammouth que de celle du cheval. Belle bête quoi !

La licorne de Sibérie aurait eu le poil assez long et frisé, et d’après la description, elle aurait plutôt ressemblé à un grand rhinocéros doté d’une grosse corne entre les deux yeux qu’à un bel étalon immaculé qui pète des paillettes et vomit des arcs-en-ciel.

vraie-licorne

Je sais, vous êtes « choqué•es et déçu•es ».

Je vous sens un peu désapointé•es, mais il est temps de mûrir, nous sommes de grandes personnes et on ne peut pas continuer à se voiler la face éternellement.

À lire aussi : Le requin lanterne-ninja, la nouvelle espèce moins badass qu’elle n’en a l’air

P.S. : les scientifiques ne disent rien au sujet des pouvoirs magiques de la fameuse corne, cela veut sûrement dire qu’il n’y a aucun doute sur le fait qu’ils aient existé.


Jean-Monique

Le film « Yes Man » a rendue Jean-Monique, jeune effrontée de l'an 2000, totalement YOLO. Elle n'a aucun scrupule à continuer « as a free user » et sa devise est « On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ».

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Shurto
    Shurto, Le 8 février 2017 à 16h40

    Je n'arrive pas à décider ce que je préfère : l'article ou les commentaires :d des vêtements en poil de licorne, trop la classe, j'adore mes aiguilles à tricoter en frémissent !! Super sujet et les commentaires qui éclairent encore plus, génial les filles :d MA fille va adorer quand je vais lui raconter ça :) Elasmotherium... Elle qui a retenu tous les noms de dinosaures qu'on a pu voir ensemble, je vous laisse imaginer ses prochaines conversations, quand elle viendra me voir pour me dire avec un ton tout déçu et bien choqué que "Machine a pas voulu me croire quand je lui ai dit le vrai nom de la licorne" et elle m'a dit "c'est même pas vrai" !! Ouuuh vous éclairez les conversations du dîner, je vous raconte pas, enfin si mais moins que ce que je pourrais faire, suis trop bavarde... :vieux:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!