Les UGG d’or

Bon aujourd’hui c’est vendredi, c’est bientôt le week-end end, c’est journée détente à la rédaction de madmoiZelle et j’ai donc décidé de parler UGG. Je me sens d’autant plus inspirée que j’ai acheté une paire (à 19€…) le mois dernier et que j’en étais fort satisfaite jusqu’à ce qu’elles me valent un recalage en règle […]

Les UGG d’or

Bon aujourd’hui c’est vendredi, c’est bientôt le week-end end, c’est journée détente à la rédaction de madmoiZelle et j’ai donc décidé de parler UGG. Je me sens d’autant plus inspirée que j’ai acheté une paire (à 19€…) le mois dernier et que j’en étais fort satisfaite jusqu’à ce qu’elles me valent un recalage en règle devant une boîte de nuit*. Right. C’est vrai que la UGG est à la mode ce que la Kangoo est à l’automobile : confortable, rassurante mais moche. Pas assez chic a certainement pensé le physio mais je n’ai pas dit mon dernier mot car en bonne Anna Wintour des bacs à sable cybernétiques, j’ai le bras long et plus d’un tour dans mon sac ! Voici : la UGG d’or !

On dirait le nom d’une récompense pour le look le plus hideux de l’année. C’est pourtant bien une chaussure et certaines n’ont pas peur de les porter. Tu trouvais les UGG trop négligées ? Pas assez habillées ? Que diras-tu de ce modèle Golden Card, qui met la barre un peu plus haut dans le laid ?!

PS : c’est clair, en matière de mode rien ne devrait être interdit mais mon accréditation encore en étude au grand barreau de la Mode m’oblige à rester prudente sur le sujet. Je n’appellerai donc ici personne à ressortir ses UGG (je risque mon droit d’exercer hein) mais pas non plus à ne pas le faire surtout si tu choisis comme moi le chemin du second degré : jean neige, manteau à carreaux, bonnet péruvien, collier Dark Vador et petit ami compréhensif.

*Sur ce dernier point, je souhaite rester digne donc merci de ne pas rigoler ou s’interroger sur la raison qui m’a poussé à débarquer en UGG devant un club parisien…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jul(i)e
    Jul(i)e, Le 17 décembre 2009 à 11h34

    Sweety-June;1269413
    C'est vrai que c'est cher, parce que c'est de la fourrure à l'intérieure,
    et c'est pourquoi c'est si chaud et confortable ;)
    Personnellement j'aime bien, j'ai acheté une vraie paire de Ugg à 12?,
    et quand c'est bien porté ça peut etre très mignon.

    Après je compremd pas ceux qui achètent de fausses Ugg,
    c'est pas très beau, et y a pas la fourure dedans, aucun interet.
    Mais bon, c'est pour suivre "la mode" comme d'hab
    Ben tout le monde n'a pas le budget pur s'acheter d e vrais UGG et d'autre part certaines n'ont peut-être pas envie non plus d'acheter des chaussures qui utilise de la fourrure ...CQFD

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)