SHOWTIME, A-HOLES ! Les Gardiens de la Galaxie 2 a une nouvelle BA !

Les Gardiens de la Galaxie 2 se dévoile en vidéo ! Rocket est adorable, bébé Groot est à se damner et Star-Lord continue à déborder de coolitude.

SHOWTIME, A-HOLES ! Les Gardiens de la Galaxie 2 a une nouvelle BA !

Mise à jour du dimanche 4 décembre 2016 — Ohhhhhhhh ouiiiiiii voici une nouvelle bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2, qui me met tellement en joie !!! Allez, plus que deux ou trois dodos avant le 27 avril 2017 et le kif de découvrir ce film dans les salles !

En attendant, on découvre peu à peu les chansons de l’Awesome Mix Volume 2, et pas besoin de dire que ça ne sortira pas de nos têtes pendant un moment.

Le 19 octobre 2016 — Vous vous rendez compte que Les Gardiens de la Galaxie est sorti en 2014 ? J’ai l’impression que c’était hier… Et pourtant, trois ans plus tard déjà, arrivera Les Gardiens de la Galaxie 2. Et l’affiche claque.

Avant la sortie d’autres bandes-annonces, James Gunn vous donne un avant-goût avec un aperçu du très attendu prochain blockbuster de Marvel.

À lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie : Marvel dans les étoiles

Dire qu’avant le premier opus, le nom de James Gunn ne disait rien à personne sauf pour ceux qui ont vu PG Porn, et on ne doit pas être tant que ça… En tout cas, l’ambiance sonore promet aussi des bons mouvements de danse une fois dans votre siège de cinéma !!

Les aventuriers les plus cool de l’histoire reviennent pour de plus belles aventures, encore prêts à sauver le monde à tous les coups ! Rocket est toujours aussi mignon, Andy Dwyer Star-Lord fait toujours des siennes, Gamora bouge avec beaucoup de classe…

RENDEZ-VOUS LE 27 AVRIL !!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • GoupX
    GoupX, Le 4 décembre 2016 à 11h45

    Baby Groot est trop chou!!:puppyeyes:
    Le film semble trop bien!!!

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)