Les Ch’tis à Ibiza, sur W9

Les Ch'tis à Ibiza est un nouveau concept de télé-réalité française qui va faire ses débuts sur W9 ce soir, lundi 5 septembre, de quoi mettre du soleil dans notre semaine de rentrée...

Le 5 septembre 2011 : Ça y est, c’est parti, la première c’est cet après-midi, à 16h20 sur W9. De quoi vous faire une pause goûter ultra intellectuelle, histoire de contrer le blues de la rentrée. Et vous motiver, peut-être, à vous donner à fond dans vos études, pour ne pas être forcée plus tard d’agiter votre derrière sur les plages d’Ibiza (JE NE JUGE PAS) (c’était ma minute Mère la Morale, veuillez m’excuser).

Chargement du lecteur...

Et comme d’hab, n’hésitez pas à venir nous faire un compte rendu, histoire qu’on rigole un peu.

Le 22 juin 2011 : W9 a compris deux choses importantes : 1) les Ch’tis, c’est hype (merci Dany Boon) et 2) les jeunes qui s’mettent à l’envers dans une maison loin de chez eux, ça marche super bien. La preuve avec Jersey Shore sur MTV qui remporte un succès monstrueux et qui a fait de ses participants de vrais petits millionnaires tout bronzés (Jersey Shore = meilleure télé-réalité du monde invaincue imbattable insurmontable, de quoi vous faire passer un été DE RÊVE. Sérieusement, si vous n’avez pas encore jeté un oeil dessus, enfilez vous toutes les saisons, c’est du bonheur en barres).

Mais bon, nous en France, on a pas de guidos – alors on fait avec ce qu’on a : les ch’tis. Moins d’auto-bronzant en spray, moins de laque, mais peut-être seront-ils à la hauteur. Ces ch’tis en question, recrutés par la chaîne W9, appartiennent tous au tant convoité « monde de la nuit ». Ils sont soit barman, soit mannequin, soit DJ, soit quelque chose dans ce goût là, et vont tous être envoyés vivre à Ibiza pour tenter de s’imposer chacun dans leur domaine. Huit jeunes de 19 à 25 ans lâchés sur le territoire officiel des teufeurs en tout genre, y a moyen que ça fasse des chocapics.

Le tournage débutera en août prochain, et la diffusion devrait suivre en septembre – une bonne rentrée en perspective. Et des milliers d’habitants du Nord qui vont se taper la tête contre les murs, parce que je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution pour redorer le blason de la région, mais allez savoir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vanities
    Vanities, Le 7 septembre 2011 à 21h49

    J'ai regardé sachant que j'habite à Lille , c'était vraiment par curiosité , oui le titre m'intriguait.

    Entre le mec qui chiale parce qu'il ne comprends pas l'anglais et la meuf qui chiale parce qu'en gros , il manque des capotes dans une boîte et que les autres l'accusent... Han.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)