Les bottes « enroule-toi les jambes telle une momie »

La marque américaine Tom’s lance une paire de bottes au concept plutôt inédit, les Wrap boots, façon bandelettage de momie. La base est un chausson à l’allure très confortable à enfiler, et à partir duquel part une bande de coton élastique à enrouler tout autour de la jambe jusqu’au genou qui se fixe grâce à […]

Les bottes « enroule-toi les jambes telle une momie »

La marque américaine Tom’s lance une paire de bottes au concept plutôt inédit, les Wrap boots, façon bandelettage de momie.

La base est un chausson à l’allure très confortable à enfiler, et à partir duquel part une bande de coton élastique à enrouler tout autour de la jambe jusqu’au genou qui se fixe grâce à un velcro. Disponibles en noir, rouge pétant, vert olive, marron chocolat et camel, elles font déjà des émules sur plusieurs sites web de mode et à en juger les photos, elles peuvent être associée à une tenue tendance.

M’est avis que les chevilles fines seront plus jolies et mieux lotties dans ces bottes-là et qu’il vaut mieux avoir du temps devant soi le matin pour les enrouler soigneusement (gaffe à ne pas oublier un morceau de peau sans quoi l’effet rôti mal ficelé est assuré et aïe les courants d’air !).

Elles sont en vente sur le site officiel de Tom’s au prix de 118$ (environ 93€). Ce sont aussi des bottes-bonne action puisque la marque s’engage à chaque paire achetée de faire don de chaussures aux enfants dans le besoin.

Et toi, tu craques pour les bottes « mes gambettes sont en mode momie » ou bien tu trouves ça pas beau et surtout pas pratico-pratique ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lezzie On X
    Lezzie On X, Le 28 octobre 2009 à 15h28

    On dirait les bandes de contention que je devais mettre aux personnes âgées quand je travaillais à l'hôpital. A quelques détails prés c'est la même chose.
    Donc : NON.

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)