Par  |  | 6 Commentaires

LEGO Batman, le film débarque en salles et Batgirl et Robin viennent vous parler de leurs personnages. Enfin, Rayane Bensetti et Natoo bien sûr.

Dites au revoir à Emmet et à La Grande Aventure LEGO, cette fois-ci c’est Batman qui casse la baraque. Enfin, la batcave. Avec sa batmobile et son batjet. Dans son batcostume. Vous voyez le topo quoi.

Je vous parle bien sûr de LEGO Batman, le film !

Un joli message de solidarité dans LEGO Batman

Dans ce spin-off de La Grande Aventure LEGO, le spectateur découvre Batman et son alter ego Bruce Wayne dans sa vie quotidienne.

Le super-héros est bien solitaire… mais il veut surtout protéger les gens autour de lui pour qu’ils ne souffrent pas comme lui à la mort de ses parents.

En gros, c’est le sujet du film : le dilemme du héros ! Doit-il porter son fardeau tout seul ?

Forcément, on est dans une aventure de super-héros, alors oui, il y a une petite morale à la fin (à laquelle on s’attend un peu). Mais il y a surtout beaucoup d’humour !

Des références pop culture à gogo dans LEGO Batman

Comme le volet précédent, LEGO Batman ne lésine pas sur les références à la pop culture. Entre les ennemis classiques de Batman menés par un Joker qui y met du cœur, on retrouve un Voldemort, un Sauron et un King Kong.

Le pari est lancé pour savoir qui des super méchants sera le plus terrible !

Le jeu sera de reconnaître toutes les références de LEGO Batman, le film, en salles le 8 février !

Réécoute ce podcast audio et emmène-le partout

Tous nos podcasts audio sont disponibles :

Sur iTunes

Sur podcloud.com

Sur Soundcloud

Via ce flux RSS


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Loemya
    Loemya, Le 15 février 2017 à 12h44

    les voix des personnages principaux ne m'ont pas choqué mais flash et superman ( peut être d'autres) sont vraiment pourries, je ne sais pas ce que donne la vo, si c'est le même genre mais j'ai quand même un doute.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!