Leggings denim ou les jeans élastiques qui s’enfilent

Par  |  | 87 Commentaires

Si je devais choisir un vêtement à emporter au paradis, en dehors d’une robe à crinoline et d’un déshabillé La Perla, je prendrais sûrement les leggings. C’est simple, je me demande comment on a fait pour vivre sans et accepter les contraintes des collants si longtemps. Les leggings c’est le jacuzzi du prêt-à-porter, on s’y […]

Leggings denim ou les jeans élastiques qui s’enfilent

Si je devais choisir un vêtement à emporter au paradis, en dehors d’une robe à crinoline et d’un déshabillé La Perla, je prendrais sûrement les leggings. C’est simple, je me demande comment on a fait pour vivre sans et accepter les contraintes des collants si longtemps.

Les leggings c’est le jacuzzi du prêt-à-porter, on s’y sent comme dans un pyjama sans le ridicule des nounours. Le bonheur. Plus besoin de déboutonner son jean après un couscous, plus besoin de chausse-fesse après le passage en machine, on peut enfin vivre ! Bon, maintenant il faut aussi lui reconnaître un tort : le legging est addictif et celles qui l’adoptent en oublient pas mal le jean, et en particulier le slim…

C’est le syndrome de la basket : après un temps passé dans le confort, impossible de se remettre aux talons hauts, on n’a plus envie de se prendre la tête. Logique, mais dommage. Heureusement, on a peut être trouvé la solution avec les jeans-leggings, qui s’enfilent comme des caleçons, qui en ont le confort mais gardent l’apparence du denim. Incroyable, non ?


« Pull On Jeans » Urban Outfitters 35 ou 45£ (ah oui quand même…)

Alors, les jeans-leggings classes ou pas classes ? Ok on dirait un vêtement pour les personnes corpulentes (…) mais l’idée est bonne, non ? Le jean-leggings est-il l’avenir du slim ? Ou faut-il que je pense à faire un régime ? (merci de faire abstraction de cette dernière question, elle ne nécessite pas vraiment de réponse).

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Voici le dernier commentaire
  • MlleJih
    MlleJih, Le 22 octobre 2009 à 16h43

    moi pareil je l'ai est acheté a h&m, en brut! et c'est trés jolie! rien n'avoir sur les photo!!! je trouve que sur ces photo les mannequins ça leur va pas! pour une fois! lol
    bisous

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!