L’écharpe peluche

La vraie fourrure, sur madmoiZelle, on est contre – enfin peut-être mis à part Fab, le sadique de la bande, qui n’aime pas les animaux et que je soupçonne de rouler avec des cadavres de caniches coincés sous son moteur. Bref. Les convictions c’est bien mais conscients que la mode de cet hiver sera en […]

L’écharpe peluche

La vraie fourrure, sur madmoiZelle, on est contre – enfin peut-être mis à part Fab, le sadique de la bande, qui n’aime pas les animaux et que je soupçonne de rouler avec des cadavres de caniches coincés sous son moteur. Bref. Les convictions c’est bien mais conscients que la mode de cet hiver sera en partie à la fourrure et qu’un écorché de renard est toujours le bienvenu pour agrémenter une tenue (…), on a trouvé l’accessoire qui va mettre tout le monde d’accord : l’écharpe façon scalp de nounours.


Nounours, j’aurais ta peau ! (étoles signées Annah Roxxah)

La rentrée venue et la météo prédisant déjà (déjà !!!) l’arrivée de l’automne, tu as pensé à tout plaquer pour devenir GO d’un Club Med où on bronze toute l’année, ou encore à te pendre avec la ficelle de ton bikini. Des solutions certes efficaces pour lutter contre le froid mais un peu radicales… D’ailleurs, quand on y pense, la baisse des températures n’a pas que des inconvénients : avec les premiers frimas, on va pouvoir ressortir nos bottes adorées, arborer les premiers looks de la saison et se protéger derrière de grands et beaux foulards, toujours au top cette année, sinon craquer pour l’écharpe en nounours…

Alors, classe ou pas classe le chien peluche monté en tour de cou ? Sachant que je suis propriétaire d’un bouledogue français, arborer un modèle carlin relèverait-il de la totale faute de goût ? Et surtout, à ton avis, quel est le modèle préféré d’Eve Angeli ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lullamoon
    Lullamoon, Le 18 septembre 2008 à 2h46

    Quoi c'est Paris Hilton qui lance ça???
    Non serieux on aurait dit son chiwawa! C'est laid ce truc!

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)