Le pendentif pénis

Un bijou ça accessoirise en un temps record une tenue, c’est chic et quand c’est original ou marrant c’est encore mieux. Pour celles qui cherchent un collier précieux mais pas dénué d’humour, voici le pendentif Pénis et sa goutte en crystal Swarovsky. La classe. C’est poétique, c’est fin et ça se mange sans faim, mais […]

Le pendentif pénis

Un bijou ça accessoirise en un temps record une tenue, c’est chic et quand c’est original ou marrant c’est encore mieux. Pour celles qui cherchent un collier précieux mais pas dénué d’humour, voici le pendentif Pénis et sa goutte en crystal Swarovsky. La classe. C’est poétique, c’est fin et ça se mange sans faim, mais est-ce portable ?

Mon avis est que c’est génial, mais à porter uniquement sur un tailleur strict et sans soutien-gorge. Heureusement pour ma mère, je ne porte pas de tailleur et j’ai trop besoin de mes soutiens-gorges…


Collier Vivienne Westwood

Et toi, oserais-tu le pendentif pénis ? Celui-ci est assez discret (2,5cm) mais doit-on s’attendre à l’arrivée massive de porno bling-bling king size ? Si ça arrivait, qui en serait ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 111 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • La chose
    La chose, Le 8 juin 2014 à 6h41

    Perso, pourquoi pas, ça doit être marrant à porter :')

    PS : Oui, je sais, cet article date :paillettes:

Lire l'intégralité des 111 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)