Le pantalon pénis d’Isabel Matache

Lors du défilé Automne Hiver 2010 d’Isabel Matache on a pu voir un pantalon pénis. La question de la portabilité ne se pose pas vraiment, Isabel étant une créatrice d’avant-garde à l’extravagance sur-développée. Donc non, ceci ne prétend pas devenir le prochain costume à la mode chez les cadres supérieurs de la Défense. Dommage. Maintenant […]

Le pantalon pénis d’Isabel Matache

Lors du défilé Automne Hiver 2010 d’Isabel Matache on a pu voir un pantalon pénis. La question de la portabilité ne se pose pas vraiment, Isabel étant une créatrice d’avant-garde à l’extravagance sur-développée. Donc non, ceci ne prétend pas devenir le prochain costume à la mode chez les cadres supérieurs de la Défense. Dommage. Maintenant on peut s’interroger sur le pourquoi. Je te laisse réfléchir 2 minutes et après on débriefe.

Fin de réflexion.

En 2010, on pourrait ne plus s’étonner de voir un pénis et pourtant, l’appendice semble rester aussi tabou que choquante. Le défilé d’Isabel Matache est un déluge de créativité et ce qu’on en retient le plus c’est ce petit sexe bringuebalant.

Mea culpa, je suis la première à ricaner bêtement et à vous en parler. Mais maintenant, plus sérieusement, on peut se demander : ce pantalon est-il là pour faire le buzz ou pour aborder la question de la masculinité ? Que t’inspire-t-il à toi ?

Bien, rangez tout sur vos tables, je ramasse les copies dans 2h !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 43 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chouboup
    Chouboup, Le 6 mars 2010 à 1h58

    Je trouve ce pantalon horrible.C'est n'importe quoi, alors ok pour travailler dans le milieu de l'art, de la mode... il faut avoir un coté décalé mais là faut pas pousser mémé dans les orties non plus :P

Lire l'intégralité des 43 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)