Nerd : Le collier appareil dentaire

La rubrique Débat & des Modes nous le montre souvent : plus ça va, plus on peut faire des bijoux avec tout et n’importe quoi : un pénis, un vieux slip, une pince à linge, du poisson pané, une pelle ou un dentier, pourvu que ça puisse pendre à un collier, et qu’on soit capable […]

Nerd : Le collier appareil dentaire

La rubrique Débat & des Modes nous le montre souvent : plus ça va, plus on peut faire des bijoux avec tout et n’importe quoi : un pénis, un vieux slip, une pince à linge, du poisson pané, une pelle ou un dentier, pourvu que ça puisse pendre à un collier, et qu’on soit capable d’en assumer l’originalité. Eh bien, dans cette veine, voilà un pendentif du plus bel effet : l’appareil dentaire doré. Miam-miam.


Fredflare – qui ne livre pas en France, crotte de biquette !

Bon, pour celles qui vivent en ce moment même le calvaire du dentier de fer, l’accueil risque d’être réservé… Mais pour les autres qui l’ont enlevé il y a plusieurs années, c’est peut-être l’occasion de le recycler ! Un bijou tellement personnel et si riche en souvenirs.
Alors, qu’en penses-tu : idée marrante ou vraie absurdité ? Attention : les fétichistes de l’orthodontie (et je sais qu’il y en a !) n’ont pas le droit de répondre, sinon ça fausse le débat. Merci.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Izumihiiiflower
    Izumihiiiflower, Le 24 novembre 2008 à 13h57

    jvai recicler mon apareil XD
    j une amie elle a mit l'anneau k'il y a sur les capottes feminines en guise de bracelet ^^"
    :up:

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)