Le cas (délicat) du pantalon en dentelle

L’une des tendances majeures du Printemps été 2010 sera la dentelle, noire ou blanche, le plus souvent utilisée pour faire de ravissantes petites robes, d’adorables jupettes ou de très fins gilets. Ca sera magnifaïque et je t’en dirai plus en janvier prochain, quand j’aurai fini de cuver mon Champagne et mes marrons glacés. En attendant […]

Le cas (délicat) du pantalon en dentelle

L’une des tendances majeures du Printemps été 2010 sera la dentelle, noire ou blanche, le plus souvent utilisée pour faire de ravissantes petites robes, d’adorables jupettes ou de très fins gilets. Ca sera magnifaïque et je t’en dirai plus en janvier prochain, quand j’aurai fini de cuver mon Champagne et mes marrons glacés. En attendant prenons le temps de nous attarder 2 minutes sur le cas qui fait plaisir : le pantalon en dentelle.

Si je n’étais pas contre le retour des collants-dentelle ou des leggings-guipure, le pantalon dentelle me laisse sceptique. J’ai du mal à comprendre. Faut-il le porter avec un top long, un panty noir, une culotte chair ou un body peut-être ? La coupe patte d’eph est-elle vraiment nécessaire ? Qui peut sérieusement vouloir porter ça en dehors de Prince ?

Alors, portable ou pas portable le pantalon en dentelle ? Y’a-t-il par ici des filles que cela inspire (attention, si tu as des origines gitanes, c’est différent) ? PS : avant d’aller hurler ton dégout en forum je t’invite  à venir jeter un coup d’oeil à la proposition glam’rock pas inintéréssante de La Chauve-Souris et je signale à Vaness qu’il y a des affaires à faire sur Le Bon Coin.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leïleï
    Leïleï, Le 28 décembre 2009 à 19h49

    Je trouve ça merveilleux en patte d'eph, ça ferait un trop super déguisement, et si c'était pas si cher, j'en achèterais un (je préfère pas imaginer le prix auquel ils vendent ça).

    Après, dans la vie de tout les jours, faut aimer que les gens voient notre culotte et tous les défauts et ne pas être frileuse en hiver, autant dire que c'est le pantalon préféré des filles quoi.
    J'en resterai aux collants et bas en dentelle... (Mais par contre, je rêve d'avoir un patte d'eph dentelle maintenant, c'est malin...)

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)