Le 37ème Festival International de la BD à Angoulême

Du 28 au 31 Janvier aura lieu la 37ème édition du Festival International de la BD à Angoulême ! Comme chaque année, toute une flopée d’artistes seront invités pour des expositions et des rencontres avec le public ! Concernant les expos, la plus grande se consacrée au président de cette année : Blutch. Deux autres […]

Le 37ème Festival International de la BD à Angoulême

Du 28 au 31 Janvier aura lieu la 37ème édition du Festival International de la BD à Angoulême ! Comme chaque année, toute une flopée d’artistes seront invités pour des expositions et des rencontres avec le public !

Concernant les expos, la plus grande se consacrée au président de cette année : Blutch. Deux autres retiendront l’attention, l’une sur la thématique de l’humour (avec Daumier, Sempé, Gus Bofa…) et la seconde sur la jeune BD russe.

Côté jeunesse, on retiendra la présence des Tuniques Bleues et de Leonard !

Sans oublier la sélection officielle du Festival, qui cette année comporte 58 bandes dessinées. Parmi lesquelles : Le petit rien tout neuf avec un ventre jaune, L’Homme Bonsaï, Blast tome 1 et Ida pour lesquels Zaelle a fait une revue sur madmoiZelle ! Tu peux retrouver la sélection officielle entière ici !

Pour les infos pratiques, le festival sera ouvert de 10h à 19h pendant les 4 jours, et le pass journée sera à 14 € ! Toutes les infos sur le site officiel !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vicky16
    Vicky16, Le 13 janvier 2010 à 20h18

    Moi aussi je viens d'Angoulême et tt ce qui se passe là bas je soutiens (même si la BD ne me passionne pas forcément)!! :P

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)