Make Up For Ever s’associe à Laura Satana

La marque Make Up For Ever assume une fois de plus son originalité : durant tout le mois de mai, la marque s'associe à Laura Satana, une célèbre tatoueuse... Une collaboration inédite en make-up.

Tous les vendredis et tous les samedis du mois de mai seront chargés du côté de la boutique Make Up For Ever rue des Franc-Bourgeois à Paris. En effet, la marque se lance dans une association originale et culottée, avec Laura Satana. Qui est cette jolie brune ?

Les amatrices de tattoos ont déjà dû entendre parler de la demoiselle : Laura Satana est une tatoueuse exerçant dans son salon Exxxotic Tatoos à Paris. Tu peux aller jeter un coup d’œil sur son travail via son Facebook, et autant dire qu’elle bosse plutôt très très bien.

Chez Make Up For Ever, ils aiment beaucoup tout ce qui touche à l’art sur le corps (body painting, tattoo…). Laura Satana sera donc présente, chaque vendredi et chaque samedi du mois de mai dans la boutique Make Up For Ever pour réaliser des tatouages (des vrais de vrais, pas des malabars). Bien entendu pas question de réaliser à ce moment là des grosses pièces. Pour celles qui ne veulent pas se faire tatouer, Make Up For Ever proposera également des tatouages éphémères, réalisés par Laura Satana.

Ça se passe donc dès le 5 mai au 5 rue des Francs Bourgeois à Paris !

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!