Lady Gaga chez Ruquier : le choc des époques

Ce fut un véritable Armageddon télévisuel samedi soir dans On n’est pas couchés chez Laurent Ruquier. Le choc des époques, la collision des planètes, le XXème siècle qui percute de plein fouet 2009. Lady GaGa était invitée sur le plateau de l’émission et, parce qu’il faut bien qu’ils justifient leurs salaires, Eric Zemmour et Eric […]

Lady Gaga chez Ruquier : le choc des époques

Ce fut un véritable Armageddon télévisuel samedi soir dans On n’est pas couchés chez Laurent Ruquier. Le choc des époques, la collision des planètes, le XXème siècle qui percute de plein fouet 2009. Lady GaGa était invitée sur le plateau de l’émission et, parce qu’il faut bien qu’ils justifient leurs salaires, Eric Zemmour et Eric Naulleau, même s’ils ont avoué ne rien y connaître, se sont sentis obligés de « chroniquer » la musique de la popstar. C’est à mourir de rire… ou affligeant, au choix. Le regard de la GaGa, lui, ne trompe pas.

Heureusement, pour les esgourdes des deux joyeux drilles, il reste la Chanson de Roland. Et Michel Sardou.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 46 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DestyNova_
    DestyNova_, Le 5 mars 2011 à 16h44

    Mouai bon, ceux qui disent qu'il n'y a rien à analyser, effectivement mais quand on arrête pas de balancer qu'on est une artiste on s'attend quand même à ce qu'il y ait un peu de substance derrière.

    Bon sinon j'aime pas Lady Gaga mais pour son âge elle s'est plutôt bien débrouillée je trouve.

Lire l'intégralité des 46 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)