« Labyrinthe » a son trailer honnête

David Bowie est au coeur du trailer honnête de la semaine, qui traite du film Labyrinthe, dans lequel il joue un des rôles principaux.

Ça fait maintenant plus d’une semaine que David Bowie est décédé et les hommages n’en finissent plus de pleuvoir par respect pour ce monument humain de la musique. Pourtant, un deuxième aspect de sa carrière est un peu plus souvent « oublié » (UN PEU, hein, me crie pas) : David Bowie était également un excellent comédien.

À lire aussi : David Bowie en 5 chansons qui ont marqué ma vie

Il s’est notamment illustré dans le film Labyrinthe, dans lequel il incarne Jareth, le roi des Gobelins, tombé amoureux d’une jeune humaine. Le film est aujourd’hui l’objet du trailer honnête par Screen Junkies, où y a même un gros plan sur le renflement de son pantalon. La vidéo met en lumière le malaise de quelques scènes, bien sûr, l’esthétique du film décidément très années 80 et les très, très nombreuses blagues de pets qu’on peut y trouver.

Et puis, David Bowie. Inférieur trois et respect infini.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kettricken
    Kettricken, Le 20 janvier 2016 à 16h59

    Ce film, mais ce film... je pouvais le regarder en boucle quand j'avais 6 ans, tellement j'étais fascinée par Bowie :tears:<3
    (Après, j'ai eu un sacré choc quand je l'ai revu adulte pour la première fois et que j'ai réalisé à quel point les pantalons de Bowie laissaient peu de place à l'imagination. On est innocent parfois quand on est enfant).

    Par contre je proteste: Magic Dance est sans doute la meilleure chanson mais celle de la fin est aussi géniale !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)