La ceinture Led

Petite, j’imaginais que les années 2000 ressembleraient à un épisode de Star Treck en plus mieux : voitures volantes, télétransportation à gogo et surtout combinaisons spatiales avec télé intégrée pour pouvoir regarder Canal J toute la journée. Le rêve. Bon, arrivée en 2008 force est de constater que mes prévisions étaient ambitieuses sauf peut-être pour […]

La ceinture Led

Petite, j’imaginais que les années 2000 ressembleraient à un épisode de Star Treck en plus mieux : voitures volantes, télétransportation à gogo et surtout combinaisons spatiales avec télé intégrée pour pouvoir regarder Canal J toute la journée. Le rêve. Bon, arrivée en 2008 force est de constater que mes prévisions étaient ambitieuses sauf peut-être pour les vêtements…
La ceinture LED et son écran encadré de strass qui diffuse des messages personnalisables est typiquement le genre de chose dont on aurait pu rêver dans nos jeunes années. Ah, que c’est beau la modernité ! Désormais, sur le dancefloor, les pixels ont remplacé les sequins et on préfère la tecktonik au disco. Progrès quand tu nous tiens !

Ceinture LED en vente sur www.cadeauxtech.com

Alors, classe ou pas classe la ceinture LED ? Portable de jour, uniquement en soirée ou jamais !? Et si on te l’offrait, quel message y ferais-tu défiler ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 47 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ch'tite-Nathy
    Ch'tite-Nathy, Le 5 juillet 2008 à 14h09

    Je trouve que ceux qui ont conçu ça ont de l'imagination. Mais ont-ils pensé à revenir à la réalité : qui va porter ça ?
    En plus le prix, ça fait partir en courant XD
    Et puis si t'as un message à faire passer, tu le dis, pas besoin de l'écriture sur ta ceinture --"
    Bref mdr n'empêche qu'on pourrait bien s'amuser avec 5 minutes :happy:

Lire l'intégralité des 47 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)