La Boîte à Gossips de Mademoiselle Navie – Idée cadeau cool #15

Par  |  | 10 Commentaires

Grâce à La Boîte à Gossips, notre idée cadeau cool #15, tu offres à son destinataire la possibilité de dire adieu aux soirées ratées.

La Boîte à Gossips de Mademoiselle Navie – Idée cadeau cool #15

Il est toujours compliqué d’offrir un cadeau à une amie ; au fond, nos copines nous ressemblent un peu, ce qui nous incite parfois à leur acheter un cadeau qui nous plairait à nous et pas forcément à elles. Et ça, c’est moche. C’est très très moche et très très très égoïste.

En soi, La Boîte à Gossips est une bonne idée de cadeau à faire à une de ses potes dans le sens où il y a en outre de grandes chances pour que toi-même puisses en profiter (soyons pragmatiques) lors d’une soirée qu’elle aurait organisée mais qui manquerait sévèrement d’ambiance.

La règle du jeu est on ne peut plus simple : le principe est de tout s’avouer entre potes et de bien rire des loses des uns et des autres. La Boîte à Gossips est composée de 300 questions divisées en 6 catégories (questions taboues, questions bitch, questions honteuses, questions love, questions anodines et questions hot).

Petite sélection faite par mes soins (mais pas trop parce que sinon ça ne servirait plus à rien de l’acheter) :

Si vous pouviez revenir en arrière, à qui donneriez-vous un bon conseil ? (L’occasion de vous mettre votre meilleure amie à dos en lui disant qu’elle aurait dû faire un régime avant d’enfiler cette robe bustier).

Vous compareriez votre couple à quel couple de célébrités ? (Perso, Stone & Charden. Ou Sheila & Ringo).

Lequel de vos atouts physiques les fait baver comme des escargots ? (Mon creux poplité. Ou ma kératose folliculaire, j’hésite).

Si vous ne pouviez sauver qu’une personne sur Terre, que feriez-vous ? (Probablement un peu de macramé, à n’en pas douter).

>> La Boîte à Gossips de Mademoiselle Navie chez Marabout (pour 10 petits euros).

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Tit
    Tit, Le 31 décembre 2011 à 0h28

    Je tombe là par hasard, je l'ai offert à une amie pour Noël, trouvé à la Fnac ;)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!