« Once and Forever » avec Kristen Stewart en Coco Chanel pour Karl Lagerfeld, est sorti !

Once and Forever est désormais visible sur YouTube ! Ce court-métrage présente les coulisses d'un faux biopic, dans lequel Kristen Stewart et Géraldine Chaplin incarnent Coco Chanel à différents moments de sa vie.

Le 3 décembre 2015 – Le film-mystère avec Kristen Stewart dans la peau de Coco Chanel vient de lever le voile ! Baptisé Once and Forever, il s’infiltre dans les coulisses d’un vrai faux biopic sur Coco Chanel. Tout débute dans le bureau du producteur, qui briefe Kristen Stewart et Géraldine Chaplin (oui, la fille de Charlie), qui ont toutes deux été choisies pour incarner Coco Chanel à des âges différents.

Le producteur leur présente le réalisateur, joué par Jérémie Elkaïm, tout en précisant à ce dernier que l’actrice ne voulait pas que ce soit lui derrière la caméra. L’actrice en question, c’est Kristen Stewart, qui critique le scénario et le choix de ses partenaires, et se retrouve face aux flashs crépitants des photographes lorsqu’elle sort prendre l’air dans le couloir. Hors d’elle, elle balance à la tête de son producteur :

« Tu veux faire une publicité ? Va chercher une autre foutue actrice ! »

Finalement, le tournage débute. Tout se déroule à merveille pour Géraldine Chaplin, qui est couverte de compliments. De son côté Kristen Stewart rame, s’égare, pète les plombs et se plaint de son partenaire, Baptiste Giabiconi, en admettant que okay, il est beau, mais elle n’a pas envie de faire semblant, et là, elle ne ressent rien du tout !

Les images sont belles, la caricature est bien vue et drôle, bref, les mitaines en cuir de Karl ont encore bien géré du chaton sur ce coup.

Le 24 août 2015 – Entre Kristen et Karl, c’est l’amour fou ! Après plusieurs collaborations, ces deux-là, décidément copains comme cochons, remettent le couvert (pas sexuellement, hein) (enfin peut-être, je sais pas mais bon, j’crois pas) avec un court-métrage sur Coco Chanel.

À lire aussi : Kristen Stewart est à nouveau égérie Chanel

Tourné dans les studios de Luc Besson (c’est quand même autre chose que les vidéos parodiques de pub que je faisais dans ma chambre avec ma webcam de 2004), le film portera sur l’interprétation du rôle de Coco Chanel : Kristen se mettra dans la peau d’une actrice odieuse se préparant à incarner la grande créatrice.

kristen-karl-resort

Si aucune image n’a encore été dévoilée, on sait que le film sera dévoilé le 1er décembre au défilé Chanel des Métiers d’Arts. Kristen Stewart y donnera la réplique à Géraldine Chaplin, qui avait déjà incarné Gabrielle « Coco » Chanel en 2013 dans un film lui aussi produit et réalisé par le Kaiser.

Tu peux retrouver l’interview de Lagerfeld à propos de ce court-métrage sur le site du magazine WWD !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louise.schneider
    Louise.schneider, Le 4 décembre 2015 à 12h06

    Je trouve ce court-métrage sans intérêt. Voilà, c'est dit.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)