Krampus, le film d’horreur (et de Noël), a son premier trailer

Krampus c'est le prochain film de Noël qui te donnera envie d'être sage cette année. En voici son premier trailer !

Mélanger un film d’horreur et un film de Noël, c’est l’idée de Michael Dougherty dans son nouveau film Krampus. Avec Adam Scott (Parks and Recreation) et Toni Collette (Muriel, Little Miss Sunshine) en rôles principaux, on assiste tranquillou pilou aux fêtes effrayantes d’une famille somme toute ordinaire. Je vous laisse en juger.

À lire aussi : « The Night Before », avec Joseph Gordon-Levitt, Seth Rogen et Anthony Mackie a son trailer !

Krampus est la créature mythique qui vient punir ceux qui n’ont pas été gentils pendant l’année ; selon la légende, il accompagne Saint Nicolas (on repassera sur les choix douteux de Nico en matière d’amitié). Il les châtie, non pas dans le style du Père Fouettard en leur laissant une petite boule de charbon façon crotte de constipé, mais en amenant ses griffes, ses bonhommes de neiges maléfiques et ses clowns flippants… J’ai un peu mal à mon esprit de Noël. En tout cas, si ça te chauffe, sache que Krampus sortira le 4 décembre aux États-Unis !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Breizher Schnitzel
    Breizher Schnitzel, Le 23 septembre 2015 à 19h08

    Pour l'histoire, le Krampus accompagne effectivement le Saint Nicolas le 5-6 décembre, tout du moins en Autriche. C'est d'ailleurs assez impressionnant dans certains défilés, on peut voir une petite dizaine de monstres hyper réalistes (si on sait à quoi ressemble un monstre) de facile 2 mètres, armés de cloches, mais aussi et surtout de bâtons, et ils n'hésitent pas à mettre des coups dans les jambes des passants !
    Je crois que certains défilés sont trouvables sur youtube, au moins ceux du prater de vienne

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)