« Kaamelott » est de retour, c’est Alexandre Astier qui le dit !

Kaamelott est de retour ! Et pas n'importe où : au cinéma. C'est Alexandre Astier himself qui l'a dit au micro de France Inter.

« Kaamelott » est de retour, c’est Alexandre Astier qui le dit !

Debout, fans de Kaamelott ! Levez-vous fiers disciples ! Hier, Alexandre Astier était invité sur France Inter où il a annoncé qu’il a récupéré les droits de sa série (si vous n’avez pas suivi cette affaire, cliquez ici) et planche actuellement sur trois films qui viendront ENFIN achever Kaamelott !

À lire aussi : Test — Quel chevalier de Kaamelott es-tu ?

Ces films répondront donc aux questions qu’on se pose tous : qu’est-il arrivé à Perceval ? Et à Merlin ? Est-ce qu’Arthur aura un enfant un jour ? Est ce que ce gros con de Lancelot ira manger son caca ?

Tellement de questions, tellement de mystère, TELLEMENT DE HYPE. J’ai l’impression de chanter la Rumeur de Saint-Pétersbourg dans Anastasia. Qu’est-ce qu’on dit ? Qu’est ce qu’on chuchote sur France Inter ? Que Margaux fait des roulades de joie.

À lire aussi : La fête de la Musique selon Kaamelott

kaamelott retour bohort

Moi si je voyais Alexandre Astier

Et vous, vous êtes autant hypé•e•s que moi ou comme ma collègue Sarah Bocelli vous vous sentez sceptiques et vous n’osez pas trop espérer ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 53 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loreleï02
    Loreleï02, Le 8 novembre 2015 à 23h18

    Ma réaction depuis plusieurs jours, j'étais presque au bord des larmes quand j'ai vu ça j'vous jure!

    [​IMG]


    Mais le pire c'est que tout le monde autour de moi s'en cogne royalement, ça me dépite! Alors je me refais un marathon toute seule dans mon canapé en mangeant des flocons d'avoine et des tartines de Nutella. Et fuck les autres, je lève mon bol de chocolat chaud à notre souverain, rain rain!

Lire l'intégralité des 53 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)